Basse stagg , est-ce-que sa vaut le coup ?

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • #15
  • Publié par
    foes
    le 25 Aug 06, 13:49
en stagg protools TDM.

Avant d'entrer dans protools la basse passait dans un préampli API, puis dans un magnétophone multipiste à bande, grand comme le buffet de mémé.

Il faudrait quand même que je vous fasse écouter le résultat de cette version de Wonderwall qu'on a enregistrée ce jour là...Si je le retrouve.
baradou
j'ai été scotché par une storm jb mercredi...les entrée de gamme n'ont vraiment plus rien de degueu.

par contre il est clair qu'un reglage s'imposait,mais si c'est que ça,à la baguetterie (à strasbourg) il le font pour 25 euros avec limage des bords de frettes,je vois pas pourquoi se priver.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
chtitgus
pour les amplis permet moi de te conseiller vers peavey (les nouvelles générations sont sympas) et hartkle. Tu en trouve pour vraiment pas cher me semble t'il ^^
All my religious beliefs are based on Star Wars.
mouton209
baradou a écrit :
j'ai été scotché par une storm jb mercredi...les entrée de gamme n'ont vraiment plus rien de degueu.

par contre il est clair qu'un reglage s'imposait,mais si c'est que ça,à la baguetterie (à strasbourg) il le font pour 25 euros avec limage des bords de frettes,je vois pas pourquoi se priver.


voila je suis entierement d'accord j'ai la storm JB100 ba sa soone qund même, c'est sur sa vaut carément pas une fender mais pour le prix le son est bon, sa fait 3ans et demi que je l'est et elle marche toujours super bien (a pas un petit problemme de soudure a un moment, mais c'est vraiment rien)

j'ai comparé ma storm avec une stagg qui valai un peut pret le même prix je pense, sur un hartke VX3500 (j'aime pas la marque hartke d'ailleur...) et ba la stagg sonnait vraiment vraiment chiote a coté de la storm, en plus les corde son super haute par raport au manche (question de reglage: pas seulement a mon avis) enfin bon j'ai vraiment trouvé cette bass nul niveau sonoriter ect... !

et sinan les amplis +1 pour peavey !
Pink Floyd !
Gypsyking
A7X33 a écrit :
stagg...a éviter, j'en ai fait l'experience


Pareil j'en ai fait l'éxperience et c pas terrible terrible .Genre les cordes qui frizes au bout de 2 jours!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
chtitgus
mauvais réglage peut-être ?

c'était quelle basse stagg? Perso moi c'étais la BC 300
All my religious beliefs are based on Star Wars.
perso, j'ai aussi une storm JB 100
bin elle claque bien pour débuter ^^

(en plus en finition noir mat )

mais le son est vraiment pas mal...

(en plus la ou je lai acheté, le vendeur ma fait un prix bien sympa pour 240€: basse storm JB100, ampli Drive CD 300B, house, pied, acordeur Drive JG200, et une sangle ^^ )
periode babylone pression, yalaaaa
J'ai une STAGG BC 300 noire, pour débuter elle n'est pas mal du tout, et sur un bon ampli elle ne sonne pas si mal que ça, faut pas exagerer j'aime bien le manche, de plus elle est jolie, assez bien finie et légère en plus, très ergonomique, bien sur je n'irai pas jusqu'à changer les micros pour la garder, mais elle vaut quand même mieux que certains le disent, peut-être parlent ils d'un autre modèle, pour une basse d'entrée de gamme, elle n'est pas si mal.

a plus Krug
johan02
J'ai une BC300 Fretless qui m'offre plus que ce que je lui demande.
Je pense d'ailleurs qu'avec un SD en guise de micro chevalet elle serait parfaite pour moi.
Ramon-Perez
J'ai peut être pas eu de chance mais moi j'ai eu que des soucis avec le matos stagg. Un accordeur qui à laché au bout d'une semaine, une grate acoustique qui partait quasiment en lambeaux, et un ampli gratte avec le pire son qu il m'ai été donné d'entendre.

Après comme je dis, j'ai peut être pas eu de chance.
En tout cas pour moi le matos Stagg c'est terminé.
Azergoth
bearnings a écrit :
Je suis un rapide, j'avoue.

Test sur les basses :

http://www.meetmusic.com/FR/ar(...)d=231

Test sur les amplis :

http://www.meetmusic.com/FR/ar(...)d=286

J'ai pas lu celui des amplis, mais celui des basses avait l'air correct.


Attention, meet Music, c'est gratuit, et il ne disent quasi jamais que quelque chose est pourri jusqu'à l'os...
enfin, ca reste très bien comme magazine
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)

En ce moment sur basse électrique et Stagg...