Basse TOBIAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
Robert Trujillo joue sur Tobias alors tu peux y aller les yeux fermer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aksel
  • #16
  • Publié par
    aksel
    le 06 Jan 04, 16:30
Jason Newsteed aussi...
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
aksel
  • #17
  • Publié par
    aksel
    le 06 Jan 04, 16:57
Ah bin nan en fait :/
J'aurait du reverifier avant j'ai confondu avec Trujillo
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
aksel a écrit :
Ah bin nan en fait :/
J'aurait du reverifier avant j'ai confondu avec Trujillo


ou la boulette
comparon ce qui est comparable
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
aksel a écrit :
Ah bin nan en fait :/
J'aurait du reverifier avant j'ai confondu avec Trujillo


ou la boulette
comparon ce qui est comparable
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
La marque Tobias Guitars continue de produire des basses "Made in USA", voici leur site:
http://www.gibson.com/products(...)x.asp

Donc à ne pas confondre avec les Tobias distribuées en exclusivité par Musicyo.com, qui sont elles fabriquées en Corée sous licence Gibson. Celles-ci sont d'une qualité évidemment bien inférieure aux Tobias US (rien à voir au niveau des bois, de l'accastillage, des micros, etc...).

Michael Tobias, le fondateur de "Tobias Guitars", a quant à lui continué après avoir vendu sa marque à Gibson, à fabriquer des basses US sous l'appellation MTD (pour Michael Tobias Design):
http://www.mtdbass.com
basshero
PM a écrit :
www.musicyo.com est un site qui vends en sortie d'usine d'ou les prix moins élevé
Attention cependant aux prix annoncé il ne prenne pas en compte frais de port et douane !!
Et non y a pas d'arnaque 2 potes ont commendé des Spirit et en sont trés content


et ca s'eleve a combien ces frais sup?

En ce moment sur basse électrique...