Basse vers 800 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
si j'avais 800 euros à mettre dans une basse aujourd'hui, je les mettrais dans la jazz bass classic 60 mexicaine.
bearnings
foes a écrit :
si j'avais 800 euros à mettre dans une basse aujourd'hui, je les mettrais dans la jazz bass classic 60 mexicaine.

Toi et Rayzen, vous êtes un peu le Ying et le Yang, le noir et le blanc, la nuit et le jour.

Suffit de voir ton profil matos pour comprendre que Fender c'est une grande histoire d'amour

Remarque, c'est vrai qu'elle est jolie cette JB
foes
  • Publié par
    foes
    le
bearnings a écrit :
foes a écrit :

Toi et Rayzen, vous êtes un peu le Ying et le Yang, le noir et le blanc, la nuit et le jour.

Suffit de voir ton profil matos pour comprendre que Fender c'est une grande histoire d'amour

Remarque, c'est vrai qu'elle est jolie cette JB

Oui mais alors une histoire de vieux couple.
C'est un peu comme les gonzesses : quand je suis bluffé au premier essai, je me lasse très vite et je fini par les détester au bout de 2 semaines.

Alors que fender ne m'émeut pas, mais je sais que si ça ne sonne pas, c'est que c'est de ma faute, et pas de la faute de la basse.
stavros
Rayzen a écrit :
nan oublie fender par contre du coté de MM ca peut etre plus sympa non ? pour 800euro en occaz ca doit etre trouvable ...

Nan, oublie Rayzen, son avis est subjectif.

ant05 a écrit :
foes a écrit :
fender ..

Ouai une Fender Jap ca pourait etre pas mal, mais je crois que ca dépasse un peu le budget, sinon une G&L

Pas du tout, c'est pile dans son budjet.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
stavros a écrit :

Nan, oublie Rayzen, son avis est subjectif.

Pas plus que le tiens ou celui de n'importe quel musicien les gouts et les couleurs ... certain preferent ce genre la , d'autre un autre , tout avis est donc tout aussi subjectif merci d'etre passé et de m'avoir bloquer sur msn par manque d'argumentation

Par contre il me semble avoir deja vu des stingray en bonne etat en annonce d'occaz sur bassfusion ou belgorock pour 800euro ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
stavros
Mais non mon mignon, mon avis n'est pas Subjectif du tout, d'ailleurs je n'en ai même pas donné.
Arrête donc d'enfoncer des portes ouvertes

Edit: je t'ai bloqué parce que j'en avais marre que tu viennes marquer tous les soirs "fender c'est de la merde", parce que y'a pas à argumenter puisque ton avis est déja fait, je peux argumenter tout ce que je veux, il changera pas. D'ailleurs mon argumentation c'est ça "Chacun ses gouts", comme tu te plais à le rappeler.
Et pour finir, j'en ai plein le cul de cette fausse appellation "mister fender" sous prétexte que j'aime ma Pbass. Je suis pas un inconditionnel, je ne jure pas QUE par ça, jamais je n'ai conseillé de Squier à un débutant ni quoi que ce soit.
Un pote a commencé la guitare, je lui ai fait acheter une Yam pacifica. Oh mon dieu !!! je suis un fan de Yamah, au crime, à l'assassin !!!

Tu peux dire que fender c'est de la merde, mais précise bien que c'est TON avis.
foes
  • Publié par
    foes
    le
dire que toutes les fender sont de mauvaises basses, ou même des basses qui ne valent pas le pruix qu'on les paie, c'est soit un manque d'objectivité, soit un manque de connaissance, soit les deux en même temps.
stavros
Désolé que le Topic dérive de cette façon, Raysen vous présentera ses excuses, car c'est quelqu'un de mature, n'est ce pas Raysen ?
foes
  • Publié par
    foes
    le
on ne dérive pas, on est encore en train de parler des basses autours de 800 euros, fender ou autre. On défend notre point de vue, c'est normal.
Rayzen n'aime pas fender et c'est vicéral, et interdirait les fender s'il était président de la république, il est très objectif, et c'est son droit le plus absolu... de rester au conditionnel.
Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le
8O tu demarre au quart de tour dis donc ! par contre un peu d'honnete vis a vis de toi meme serai le bienvenu ^^ et je n'ai pas fait derrive le topic , je n'ai donc pas d'excuse a prononcé , c'est toi qui a mis en doute ce que je disais je t'ai seulement repondu c'est donc a toi de faire tes excuses ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
stavros
J'ai seulement dit ce que tu avais oublié de dire dans ton post, à savoir que ce que tu pensais ne regardait que toi.
IH
  • Publié par
    IH
    le
foes a écrit :

très, mais alors, très très bon choix
quant à la MM à 800 euros, pourquoi pas, mais alors gros coup de bol. et puis il faut aimer le manche.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
AUX1MASTER
Che Gue Natha a écrit :
Salut à tous
je suis guitariste de base mais bon j'ai eu une basse il y a un an et demi et donc j'en joue régulièrement. Vu que je bosse cet été je compte revendre mon ancienne basse (Cort Action Basse) pour m'en racheter une.

Mon budget sera autour des 800 euros, je cherche une 4 cordes.
Vous qui vous y connaissez mieux que moi, que pouvez vous me conseillez ? J'ai pas de problème avec le marché de l'occasion le neuf n'est pas indispensable.

Enfin est ce que (mais je pense pas) pour ce prix je peux me dégoter une basse Vigier ?

Merci d'avance

dans ce budget, tu peux aussi trouver de la Warwick en occas
Che Gue Natha
Bon j'ai été faire des petits tours voir ce que vous m'avez conseillez.
Les Ibanez je suis pas fan en basse donc je met de coté.
J'avoue que la Jazz Bass Classic 60' est pas mal du tout je pense que je vais la tester par ce que elle à THE coté vintage attachant.
En revanche j'ai été très accroché par les basses Yamaha, et j'ai quelques questions dessus.
Par exemple le modèle RBX JM2 (modèle Myung) me plait pas mal du tout seulement est ce que la qualité ne se perd pas au profit du nombre de cordes par rapport par exemple à une RBX 774 ou 775 ?
Et quelles sont les différences avec la série TRB mis à part les formes ?
Vaut il mieux s'orienter sur la RBX JM2 où bien la TRB 1006 ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur basse électrique...