Salut à tous
je suis guitariste de base mais bon j'ai eu une basse il y a un an et demi et donc j'en joue régulièrement. Vu que je bosse cet été je compte revendre mon ancienne basse (Cort Action Basse) pour m'en racheter une.
Mon budget sera autour des 800 euros, je cherche une 4 cordes.
Vous qui vous y connaissez mieux que moi, que pouvez vous me conseillez ? J'ai pas de problème avec le marché de l'occasion le neuf n'est pas indispensable.
Enfin est ce que (mais je pense pas) pour ce prix je peux me dégoter une basse Vigier ?
Merci d'avance
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
Nan nan nan c'est juste que je connais les grattes Vigier et que j'ai déjà tester une de leur basse que j'ai trouvée ...
Mais je suis ouvert à toutes propositions après je me ferais une liste et j'irais essayer
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
Meilleures que d'autres, mmmh, difficile comme terme. C'est un peu en testant que tu te feras un avis (si ça tombe, tu aimeras mieux une basse à 400€ niveau confort et son qu'une basse à 800€)
nan oublie fender par contre du coté de MM ca peut etre plus sympa non ? pour 800euro en occaz ca doit etre trouvable ...
A part une SUB, le reste tu oublies, ou alors c'est qu'elle a un défaut, ou qu'elle doit être restaurée. C'est déjà difficile de tomber sur une Stingray à 1000€, alors 800...