Basses epiphones?

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    cyprius
    le
Slt. J'ai pas mal cherché sur le forum et je n'ai trouvé aucune mention de basse epiphone, on parle de squier de cort et d'ibanez et jamais d'epiphone. Cette flagrante injustice est elle justifiée?
Acefreshley
+1 L'explorer a l'air super sympa mais aucun avis dessus
Guitarist from outer space :-)
marcelkenoby
Si il y a un avis, le mien, heureux pocesseur d'une Epiphone explorer, des micros assez puissant, pour un son tres gros, lourd et gras: beaucoup de basse, le manche est agreable, par contre elle est mal equilibré , sinon je l'adore, pour plus d'info n'hesite pas a me poser des questions
  • Publié par
    Beryth
    le
il est comment l'accès aux aigus?
marcelkenoby
J'avous que l'a 22 eme et derniere case sur la corde de MI est un peu tendu a choppé si t'as des petites mains, sinon pas de problemes
  • Publié par
    cyprius
    le
La je débute donc en fait je cherche pour l'instant une basse pas trop onéreuse et en même temps de bonne qualité, je ne pense pas mettre plus de 250€ pour l'instant surtout pour une électrique vu qu'il faut acheter un ampli en +, donc en fait j'allai plutot m'orienter vers une EPIPHONE EB 0CH. Quelqu'un a une idée du son? Sinon je me demandais ce que valaient les electro acoustique... help?
Acefreshley
marcelkenoby a écrit :
Si il y a un avis, le mien, heureux pocesseur d'une Epiphone explorer, des micros assez puissant, pour un son tres gros, lourd et gras: beaucoup de basse, le manche est agreable, par contre elle est mal equilibré , sinon je l'adore, pour plus d'info n'hesite pas a me poser des questions

Je suis un adepte de BC Rich donc le mauvais équibre je connais et j'en ai pris l'habitude C'est amusant, la version guitare n'a pas de problème d'équilibre à ma connaissance. Elle pique du nez ou les attaches sont mal placées ?
Guitarist from outer space :-)
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Acefreshley a écrit :