Basses epiphones?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franckie16
si je devais en chosir une, je prendrai une EPIPHONE RIVOLI à la Chas Chandler des Animals
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai testé la Tbird epiphone et je dois dire qu'elle a un très bon son bien rock, assez puissant et péchu. Sinon elle pique du nez et n'a pas énormément de possibilité, pour celui qui ne fait que du rock, elle vaut bien une Pbass mexicaine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
El DamInou
moi j'ai la T-bird, c'est bien pour du rock d'ailleurs le son est très typé justement, le slap est a éviter etant donné la hauteur des cordes mais c'est une basse magnifique pour son prix
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
Ramon-Perez
J'ai eu l'Epiphone Explorer Korina, j'ai souvenir d'un manche assez balèze mais relativement confortable, d'une basse lourde, pas très polyvalente, d'une belle finition, d'un look terrible.

Niveau son comme ça a été dit c'est gras, plein de bonnes basses, péchu bien défini, Rock quoi.

La lutherie m'avais vraiment paru de très bonne qualité et je pense qu' une petite modif micros sur une basse de ce genre devrait faire des merveilles.

Pour avoir eu aussi une précision mex je garde un meilleur souvenir de l'épiphone.

Ce n'est que mon avis...
  • Publié par
    Firell
    le
Je vends une Thunderbird en Sunburst .. MP !
SaReVoK77
Moi d'abord pour la thunderbird de Firell !! -_-
Mr Pissy
El DamInou a écrit :
tu la vends combien? hey maintenant on en trouve pratiquement plus

Va jeter un oeil sur Thomann (que ce soit pour une Epiphone ou une Gibson, je sais pas de laquelle vous parliez)

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...