bearnings a écrit :
cradleof666 a écrit :
+1 ... encore un topicalacon parmis tant d'autres ...
Bassiste, bien ou pas
c'est un choix personnel tête de noeux, je fais de la gratte mais je respecte à fond les bassistes et j'aimerais bien tester la basse aussi, mais c'est pas pour autant que je vais créer un topic là dessus ... ou alors tu t'est mal exprimé ce qui m'étonnerai fortement ...
J'ai pas compris à qui tu t'adressais dans tout ton post, mais bref, ce que je tiens à préciser, c'est que dans mon post je ne tente pas blesser ou insulter les guitaristes, d'où le "les gratteux à fond dedans" je n'ai rien contre les guitaristes, mais j'en connais certains qui ne savent pas ce qu'est un bassiste, ni à quoi ça sert, et qui jugent rapidement par une simple phrase "un bassiste, c'est nul".
Ca commence à faire chaud si on doit tout prendre au dessus de 40°C ... Ok
C'est juste que par la nullité de certains topics qu'on peut voir sur ce forum et l'ambiance qui se dégrade j'ai répondu un peu au quart de tour.
Bearnings a écrit :
je n'ai rien contre les guitaristes, mais j'en connais certains qui ne savent pas ce qu'est un bassiste, ni à quoi ça sert, et qui jugent rapidement par une simple phrase "un bassiste, c'est nul".