Bassiste: Bien ou pas bien?

Mickey Lawrance
A prendre au 280e degré, les gens qui repondent plus bas critiquent mais votent....
bearnings
J'ai une idée, j'ouvre un topic-sondage avec : "Mickey Lawrance, boulet ou non?" Non?
Déjà que les sondages sont rarement intéressants, si en plus on se tape des sondages sans queue ni tête, avec aucun réel intérêt ... J'veux pas être méchant, mais là faut quand même avouer que ton idée était nulle ...
Les gratteux à fond dedans vont passer mettre "pas bien" et tous les bassistes vont mettre bien, c'est ça? Je vois pas pourquoi on ferait cet instrument si on le trouve nul, et tous les bassistes qui seraient tenté de mettre "pas bien" sérieusement, ferais bien de revendre leur matos et d'acheter autre chose ...
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
claire j ai jamais vu un sondage si debile.
Mickey Lawrance
ce sondage a été crée pour montrer l'annerie que certains ont a sortir des posts du genre "bassiste:espece en voie de disparition",en aucun cas je m'y prend au sérieux dedans...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
ça me rappelle le fameux "je vois pas ce qu'il y a de dur dans la basse car y'a que 4 cordes, c'est un instrument pour attardé"

des fois on dirait du malmsteen
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
bearnings a écrit :
J'ai une idée, j'ouvre un topic-sondage avec : "Mickey Lawrance, boulet ou non?" Non?
Déjà que les sondages sont rarement intéressants, si en plus on se tape des sondages sans queue ni tête, avec aucun réel intérêt ... J'veux pas être méchant, mais là faut quand même avouer que ton idée était nulle ...
Les gratteux à fond dedans vont passer mettre "pas bien" et tous les bassistes vont mettre bien, c'est ça? Je vois pas pourquoi on ferait cet instrument si on le trouve nul, et tous les bassistes qui seraient tenté de mettre "pas bien" sérieusement, ferais bien de revendre leur matos et d'acheter autre chose ...

+1 ... encore un topicalacon parmis tant d'autres ...
Bassiste, bien ou pas c'est un choix personnel tête de noeux, je fais de la gratte mais je respecte à fond les bassistes et j'aimerais bien tester la basse aussi, mais c'est pas pour autant que je vais créer un topic là dessus ... ou alors tu t'est mal exprimé ce qui m'étonnerai fortement ...
Mickey Lawrance
je vais éditer mon premier post, erreur sur la comrpehension: ce post est a prendre au 580e degré
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Mickey Lawrance a écrit :
ce sondage a été crée pour montrer l'annerie que certains ont a sortir des posts du genre "bassiste:espece en voie de disparition",en aucun cas je m'y prend au sérieux dedans...

Remarque là t'as pas tord !
Faut vraiment que je pense a actualiser la page avant de poster un message moi ... ça va me jouer des tours
Novitche
Arf j'avais pas compris... je lisais : Bassistes (oui c'est moi) : bien ou pas bien ? (mmm ? bien quoi ?)...
Je pense que je ne suis pas encore tres habitué à décontracté mon cortex... faudrait que je fréquente plus de guitariste... :p meuh non c'est pour rire ! Faut se faire des bisous !!!!
Mickey Lawrance
Lol ya quand meme des votes ^^...
Non mais pour l'erreur de comprehension il est vrai que mon premier post n'était pas clair, je l'ai édité, je m'excuse pour les crises cardiaques éventuelles
bearnings
cradleof666 a écrit :
+1 ... encore un topicalacon parmis tant d'autres ...
Bassiste, bien ou pas c'est un choix personnel tête de noeux, je fais de la gratte mais je respecte à fond les bassistes et j'aimerais bien tester la basse aussi, mais c'est pas pour autant que je vais créer un topic là dessus ... ou alors tu t'est mal exprimé ce qui m'étonnerai fortement ...

J'ai pas compris à qui tu t'adressais dans tout ton post, mais bref, ce que je tiens à préciser, c'est que dans mon post je ne tente pas blesser ou insulter les guitaristes, d'où le "les gratteux à fond dedans" je n'ai rien contre les guitaristes, mais j'en connais certains qui ne savent pas ce qu'est un bassiste, ni à quoi ça sert, et qui jugent rapidement par une simple phrase "un bassiste, c'est nul".

Ca commence à faire chaud si on doit tout prendre au dessus de 40°C ... Ok
Mickey Lawrance
bearnings a écrit :

Ca commence à faire chaud si on doit tout prendre au dessus de 40°C ... Ok

280° est-il une température trop chaude pour les éventuelles personnes qui viendrait a prendre ce sondage au sérieux?
j'me suis meme pas compris la...
Mickey Lawrance
Je sais ^^
Aller les bassistes c'est bien faut acheter des basses et faire la révolution , faut plus que se soit trop bass-ique!!
bon ok ok.... :{}:
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
A partir de 25° j'ai plutot tendance a me sentir bien.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...