Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Sympa la photo, j'aime bien le tatouage aussi donc la question de fonnet m'intéresse aussi!
Très jolie... basse sinon! Non je déconne, tu as l'air mignonne aussi...

J'aimerais pas passer pour un con mais c'est quoi comme basse alors?!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Ibanez BTB550, et merci pour elle !

Et oui, pour le tatouage c'est un vrai, le piercing aussi mais là on le devine à peine.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sympa la photo... Je suis sur que si Lord Riff la voyait, il changerait son avis sur ton groupe...
Aldevir
Merci pour l'info mais non... Moi et les photos sans façons, surtout pour vendre (ça aurait l'effet inverse en plus), je voulais juste montrer ma basse là, si elle pouvait tenir toute seule en l'air je l'aurai fait.
Gunnar Ekelof
--
  • Publié par
    --
    le
C'était juste une manière (un peu foireuse...désolé) de te faire un compliment... ;-)
Aldevir
J'avais compris mais je ne supporte pas les compliments, sincères ou non. Mais passons, on ne va pas en faire tout un plat quand même.

Oui mais... je n'ai pas de stand moi... Je suis une pauvre petite fille. Si, si, je vous assure.

Et après on me dit "mais là c'est pour mettre des photos de gens pas que de vos basses". Voilà je suis incomprise !
Gunnar Ekelof
--
  • Publié par
    --
    le
Ok, ok... Pas de soucis. Je m'excuse.

Et désolé, mais j'ai pas de photos jouant de la basse sous la main. J'en ai pas(pour l'instant) à la maison...
Aldevir
Et t'as quoi comme basse ? En attendant la photo.
Gunnar Ekelof
--
  • Publié par
    --
    le
Pour l'instant j'en ai pas...(Je squatte celle de mon frère et celle du bassiste dans mon groupe... une ibanez pas super et une washburn vraiment bien)

Mais je suis entrain de regarder vers les jazz bass.
Bonjour a tous ca fait un petit moment que je voyage sur le forum et donc jai decider de m'inscrire !

Donc je me presente je suis Mr. Nagak ( vous l'aviez remarquer ? ah bon ?! ) mais sinon en vrai je mapel Yvan et j'en dit pas plus , j'ai 16 ans et j'habite dans le 51 - Marne aux alentours de reims !

Alors je fait de la basse depuis environ 7 mois et demi et j'ai encor ma basse de debutant , c'est une copie de Precision Bass couleur Sunburst et j'ai un petit ampli de 20 Watts ^^ .

Mes principales influences musicales sont : - Guns N'Roses ( je suis fan )
- Scorpions
- Led Zeppelin
- AC/DC
Et aussi du Punk comme +44 ou Sum41 et un groupe Japonais abordant plusieur style de musique : Dir en grey

VOila voila apres une photo de moi ! Dsl a cause de mes cheveux on voit pas ma tete xD c'etait pendant un concert dans un petit café :p

MyUnGtheater
Bienvenue à toi . J'espère que la basse ne sera pas pour toi qu'une folie d'un age mais bien et bel une envie d'y jouer ( qu'est ce que je raconte ? ) .
Sinon j'ai jamais compris comment on pouvait arriver à jouer si bas, moi j'y arrive pô .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
^^ non t'inquiete pas ce n'est pas qu'une folie enfin je pensep as jsuis vraiment bien motivé pour continuer jusque ce que je soir trop vieu pour la tenir xD bref , ba j'ai commencer a jouer avec ma basse a cette hauteur car jetai pas du tout a l'aise lorsqu'elle etait haute :s jai limpression davoir les bras encombré et de ne plus pouvoir rien faire !! xD

En ce moment sur autre / communauté...