Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
aaaah la course au statut de "supermegamaxitopforumeurnolife" (statut envié s'il en est)

j'avoue je viens de poster ca pour voir ou j'en sui sans m'emmerder
kapusta
tiens je suis 'special supra utilisateur'

ca veut dire 'stagiaire no-life' ?

pff je pete un cable moi, en plus j'ai que ma basse accoustique ici, j'ai envie de jouer de la gratte. vivement que j'aie fini cette mission de m***e

@ tous les etudiants : restez le (étudiants)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
quelques élements de réponse ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

....ouais, on a toujours pô compris comment ca fonctionne les étoiles, les HP ou les doubles croches...

y'a pas un modo pour répondre !?! (s'il vous plait)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Borniol
  • Special Méga utilisateur
c'est exactement le meme principe que dans l'armée avec ses galons...Quand t'as rien t'es trouffion puis apres avec les etoiles t'es 2eme et 1ere classe,ensuite tu passes le cap des sous officier avec les croches et tu finis chez les officiers avec les HPs...C'est hyper carré comme organisation.
soleir
Borniol a écrit :
c'est exactement le meme principe que dans l'armée avec ses galons...Quand t'as rien t'es trouffion puis apres avec les etoiles t'es 2eme et 1ere classe,ensuite tu passes le cap des sous officier avec les croches et tu finis chez les officiers avec les HPs...C'est hyper carré comme organisation.

C'est quoi l'armée ??.... ne me compare pas à ca, j'le prends très mal...

mais tu ne pouvais pas le savoir, alors ca va pour cette fois-ci
Apatride
Borniol a écrit :

Donc c est proportionnel à la conso d alcool et inversement proportionnel au QI ?
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
soleir
Apatride a écrit :

Donc c est proportionnel à la conso d alcool et inversement proportionnel au QI ?

donc, si je viens sur ce forum le samedi soir, j'aurais 6HP ?
J'vais tenter le coup à 6 grammes...
Apatride
Je doute fortement que tu puisses atteindre le niveau d un militaire de carriere, ils ont des années d entrainement intensif !!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Borniol
  • Special Méga utilisateur
soleir a écrit :
Borniol a écrit :

C'est quoi l'armée ??.... ne me compare pas à ca, j'le prends très mal...

mais tu ne pouvais pas le savoir, alors ca va pour cette fois-ci

c'est clair que l'armée c'est plutot le mal venu sorry ...Par contre l'armée c'est aussi apprendre de belles chansons,jouer du clairon, faire des exercices de choregraphie,des defilés ect...Y a de belles choses aussi,faut pas voir le mal partout...Apres c'est sur que si on devait qualifier le degré d'alcoolisme de certain le samedi soir par un symbole,çà ne serait plus un HP mais une grosse barrique,un Cubie ou un pied de vigne au dessus de l'avatar
soleir
Borniol a écrit :

c'est clair que l'armée c'est plutot le mal venu sorry ...Par contre l'armée c'est aussi apprendre de belles chansons,jouer du clairon, faire des exercices de choregraphie,des defilés ect...

...et les joies des douches collectives ou la galetouse de Somalien, crapahuter dans la boue pendant 20km, apprendre la soumission, à tuer des gens....tout ce que j'aime !

Borniol a écrit :
Apres c'est sur que si on devait qualifier le degré d'alcoolisme de certain le samedi soir par un symbole,çà ne serait plus un HP mais une grosse barrique,un Cubie ou un pied de vigne au dessus de l'avatar .

j'vois déjà le topo :
pseudo : adjt Chanal (toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite), avec deux p'tits couteaux et trois pieds de vigne en dessous de l'avatar

(désolé si c'est de mauvais gout)
djridoo
trop fort bearns, inscris un an après moi et 4 fois ^plus de messages que moi...
respect!! 11000 messages tu chaumes pas!!! (à force tu vas plus abîmer les touches de ton clavier que les touches de ta babasse...)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
rönönö
djridoo a écrit :
trop fort bearns, inscris un an après moi et 4 fois ^plus de messages que moi...
respect!! 11000 messages tu chaumes pas!!! (à force tu vas plus abîmer les touches de ton clavier que les touches de ta babasse...)

Inscrit deux ans après moi et 110 fois plus de messages *

Il y a un record à battre je crois
Apatride
Allez, au cas ou certains se demanderaient à quoi je ressemble :

Vous remarquerez que j aime beaucoup les accessoires utiles tels que le ventre à bière qui protège efficacement la basse de la boucle de ceinturon

En ce moment sur autre / communauté...