Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
tu dois pas avoir java d'installer...

pareil pour Soleir je pense...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Ah non non, moi c'est juste bloqué par les safety rules

On n'a même plus l'droit de s'matter des vidéos au taf...quelle honte !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Pareil que Stars, mais ca fout les jetons ! :

"You have attempted to access a website that is restricted because it may violate the ********* ********** Electronic Communications Policy and the Code of Conduct. Internet activity is monitored and suspected violations are reported to the Employee Relations Group for investigation and appropriate disciplinary action up to, and including termination of employment. You may have received this message because you made a keystroke error while attempting to access a legitimate website. Please check your web address. If you did not make an error and you believe this site has been blocked in error, please send an e-mail to: URL@us.***.com with ******* ********* in the subject line. "

Je pense que ce n'est pas un problème Java....décu, je suis.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
pauvres petits...

et comme ça... ça marche?
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
pauvres petits...

et comme ça... ça marche?

Mais en fait, je ne peux pas aller sur youtube, myspace, dailymotion...une sorte d'internet des cavernes...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dom_bass
salut Krais,

perso j'ai accés à youtube du boulot . Hélas avec les différentes pertes quand le son arrive à mes oreilles il ne reste plus grand chose de la basse. C'est rapé pour écouter le "vrai" son d'une Jag! Maintenant coté scéne ben c'est impressionnant, bravo, faut pas avoir le trac déjà sur une scéne comme ça!!!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Jenlain
Pareil chez nous, tous les sites d'activité non professionnelle nous sont bloqués (en fait c'est un peu moi qui bloque parce que je suis au service informatique...) C'est trop nul, les jeux en lignes, les sites de boules, youtube dailymotion, etc... Heureusement qu'ils ont pas bloqué G.com et onlybass
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
kapusta
quel plaisir d'être admin reseau des fois on se sent un peu comme dieu quand meme
Tégé
  • Special Top utilisateur
Krais a écrit :
et la video?

L'image est top! J'ai pas le son au bureau , mais me réjouis d'écouter ça ce soir à la maison!

Elle a de l'allure la scène en tout cas!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ben oui, on sait recevoir, dans l'Est.
sinon, pour le fait de jouer la bouche ouverte, c'est juste un truc syncinésique : irréversible, quoi !
moi, c'est les yeux fermés...

on est mal on est mal.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'adoooore le son Ampeg

Arf moi quand je joue, je peux pas m'empêcher de me mordiller/sucer la lèvre inférieure... Je m'en rends même pas compte en fait
Bêêêh
StarsRfallin
Elle est chouette cette vidéo !

Mais 'faudrait que je branche le 2.1 parce que là, sur les enceintes du portable...pas super

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
cher je sais pas...

je pense que c'est correct... même si dans l'absolu... c'est cher...

étant donné qu'en manche neuf ne coute pas ça...

à voir...

comment va le bout de chou?

dans le genre... le bassiste à la bouche ouverte tout le temps...

dis donc vous vous foutez de la gueule de zoemix et son short orange mais qu'est ce que c'est que ce col de chemise remonté
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
et encore... ce qu'il ne vous dit pas, c'est il m'avait demandé de lui prêter mon short le soir du concert.
j'ai été inflexible.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
alors le col remonté c'était involontaire... j'ai viré la cravatte... du coup le col est resté un peu haut...

c'est vrai j'aurais aimé le short en plus... mais pas moyen

et puis je suis et je reste un inconditionnel de Cantona et de Utd... alors j'ai le col relevé... et puis j'ai un cou très court... donc même avec le col en bas... ça a l'air très haut...
StarsRfallin
Moi, j'aime bien le col relevé

En ce moment sur autre / communauté...