Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Une photo où on voit mieux ma trombine (avec le gratteux de mon groupe à gauche )

Cool !

t'es le plus jeune du groupe ? ils ont quel age les autres ?
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
J'ai 17 ans (dans 8 jours), les autres ont 29, 32 et 36 ans.

ah quand meme !

les binouzes tombent du ciel comme ça non ?
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Comme on dit chez moi : Embordatu !!! :mdr:

En français métropolitain ça veut dire quoi ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
embordé, saoul quoi

L'avantage d'être avec des gars aussi vieux, c'est que y a pas de problème pour me ramener chez moi quand je suis plus en état de marcher ^^'
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
embordé, saoul quoi

L'avantage d'être avec des gars aussi vieux, c'est que y a pas de problème pour me ramener chez moi quand je suis plus en état de marcher ^^'

Tu m'étonnes =p

ça doit être cool car ils doivent avoir une putain d'experience ! vous jouez quoi ?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Une putin d'expérience? Non pas tellement enfait, musicalement parlant on est tous au même niveau à peu près.
Sinon on ne joue que des compos, on faisait quelques reprises avant mais ça saoulait tout le monde, moi en particulier donc on a arrêté.
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
ant' a écrit :
Une putin d'expérience? Non pas tellement enfait, musicalement parlant on est tous au même niveau à peu près.
Sinon on ne joue que des compos, on faisait quelques reprises avant mais ça saoulait tout le monde, moi en particulier donc on a arrêté.

Moi j'ai tout de suite compris "une putain d'expérience du côté de l'alcool", je suis déçu de la réponse !
...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Ah oui niveau alcool ils ont de l'expérience XD

D'ailleurs j'y vais, je passe la nuit chez un pote avec une dizaine de copins, pastis, vodka et martini a volonté ! tcho !
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
BAH on a eu du vin, de la bière, de la vodka, du pastis, et de la liqueur de myrte et de banane, du baley au choco et a la mente, du gin..
jke suis élcaté

En ce moment sur autre / communauté...