Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Une photo où on voit mieux ma trombine (avec le gratteux de mon groupe à gauche )

Cool !

t'es le plus jeune du groupe ? ils ont quel age les autres ?
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
J'ai 17 ans (dans 8 jours), les autres ont 29, 32 et 36 ans.

ah quand meme !

les binouzes tombent du ciel comme ça non ?
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Comme on dit chez moi : Embordatu !!! :mdr:

En français métropolitain ça veut dire quoi ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 02 Juin 2008, 22:11
embordé, saoul quoi

L'avantage d'être avec des gars aussi vieux, c'est que y a pas de problème pour me ramener chez moi quand je suis plus en état de marcher ^^'
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
embordé, saoul quoi

L'avantage d'être avec des gars aussi vieux, c'est que y a pas de problème pour me ramener chez moi quand je suis plus en état de marcher ^^'

Tu m'étonnes =p

ça doit être cool car ils doivent avoir une putain d'experience ! vous jouez quoi ?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le 03 Juin 2008, 07:34
Une putin d'expérience? Non pas tellement enfait, musicalement parlant on est tous au même niveau à peu près.
Sinon on ne joue que des compos, on faisait quelques reprises avant mais ça saoulait tout le monde, moi en particulier donc on a arrêté.
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le 03 Juin 2008, 13:47
ant' a écrit :
Une putin d'expérience? Non pas tellement enfait, musicalement parlant on est tous au même niveau à peu près.
Sinon on ne joue que des compos, on faisait quelques reprises avant mais ça saoulait tout le monde, moi en particulier donc on a arrêté.

Moi j'ai tout de suite compris "une putain d'expérience du côté de l'alcool", je suis déçu de la réponse !
...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le 03 Juin 2008, 17:07
Ah oui niveau alcool ils ont de l'expérience XD

D'ailleurs j'y vais, je passe la nuit chez un pote avec une dizaine de copins, pastis, vodka et martini a volonté ! tcho !
ant'
  • Publié par
    ant'
    le 04 Juin 2008, 03:24
BAH on a eu du vin, de la bière, de la vodka, du pastis, et de la liqueur de myrte et de banane, du baley au choco et a la mente, du gin..
jke suis élcaté

En ce moment sur autre / communauté...