Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
envrac
  • envrac
  • Special Total utilisateur
de toute façon, je vais te dire, ma deuxième basse qui est en accordage standard je ne la joue preque plus ... elle me sert pour faire des beufs avec des potes.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 29 Sep 2008, 07:12
Si j'arrive à vendre mon ampli cette semaine je vais essayer de chopper une Cort Curbow 5c, comme ça la fender est en DGCF, et la Curbow je la met en CEADG
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quelqu'un peut me dire sur quel site on peut héberger des soundclips? J'ai enregistré un petit truc hier avec ma nouvelle basse (WW corvette $$ ), comme ça je peux vous mettre quelques photos et du son dès que j'ai le temps !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Envoyes le moi par email (adresse en mp), j'ai des gigas de dispo pour héberger
Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Dodo13
Ok merci, j'essaie de faire ça ce soir
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Dodo13
Bon, désolé tout le monde, j'ai oublié le soudclip, mais j'ai quand même déjà une petite photo pour me faire pardonner

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Elle est bell non?
Dodo13
  • Dodo13
Et un petit soundclip grâce à mister Vinkolat (merci)

Le premier passage est en micros simple bobinage, le 2nd en double, le 3ème avec le boost grave au au max et le dernier pareil pour le boost aigu

... et le tout en bourrinant un peu les cordes, c'est du red hot (enfin, j'essaie) quand même

http://www.vinkolat.be/sound/ww_dodo.mp3
Dodo13
  • Dodo13
Bon, tout le monde s'en cogne de ma basse ...tant pis, vous aurez plus de sample !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
si si...

perso j'ai écouté!

j'aime beaucoup certains réglages de la basse, très profond mais toujours brillant... mais j'aime beaucoup moins les sons feutrés qu'elle sort...

c'est affaire de goût forcément
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
Le truc aussi, c'est que c'est enregistré avec le toneport, donc modélisation d'ampli, j'ai pas réussi à trouver un son neutre...
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
d'accord!

mais je te rassure... ça sonne très bien en général quand même!!!
utilise sa cervelle à la détruire
-Histal-
Le dernier son que tu fais est ... Géniaaaal !
StarsRfallin
Pour faire suite à la conversation sur la "gueule" de Krais dans le topic "Squier et Jaguar" : le voici, le voilà...

Moi je craque (même si je le redis ce n'est pas le seul beau bassiste du coin)

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Alors ? On l'fait ce calendrier ??
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur autre / communauté...