Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
"Les fêtes à Bayonne , les remparts de Carcassonne"

Patrick Sebastien .

désolé , incruste
bearnings
Bassistuta a écrit :
kapusta a écrit :
bah ya pas que les cotés négatifs, une bonne clope avec le café c'est agréable, ça détend...

Une bonne pipe aussi il parait ..... après, c'est vrai que c'est pas le meme tabac !

Putain j'allais la faire celle-là, j'ai bien fait de lire le reste du topic, ça allait faire doublon!

Space monkey a écrit :
surtout les fumeurs, dur d'arreter de fumer, encore plus dur de soigner un cancer du poumon, mais ça on s'en rend compte trop tard, quand on a déjà le cancer

Sans prendre la défense des fumeurs, on peut mourir d'un cancer du poumon sans fumer (tabagisme passif, ou même simplement parce qu'on était "programmé" pour en déclencher un).
C'est comme dire que les ondes de mon portable vont me rendre stérile à le laisser dans la poche, je saurais pas vraiment où le mettre d'autre (celui qui me dit "dans ton cul" s'en ramasse une).
beubeu spz
bearnings a écrit :

C'est comme dire que les ondes de mon portable vont me rendre stérile à le laisser dans la poche, je saurais pas vraiment où le mettre d'autre (celui qui me dit "dans ton cul" s'en ramasse une).

bon nous sommes dans une rubrique photos alors vas-y fais voir
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
quel opportuniste ce Beubeu !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
elladan666
bearnings a écrit :

faut penser au cancer du colon aussi !
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Hop !
deux petites photos de la soirée de mercredi.
De gauche à droite :
Bassistuta, moi, Beubeu, Jérémie (notre autre gratteu) et en dessous, Paco le batteur d'Inner Terrestrials et de Conflict (c'était son retour après une très longue et grave maladie)

et là nous avons Beubeu et Stars'(avec les mêmes cheuveux, et ce ne sont pas ceux de Beubeu ):

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Wesh !

Et une photo aux yeux rouges, une !
Une belle tête de vainqueuse encore
Moi qui était si ravissante, mercredi...

Bon moi, toutes les photos et vidéos de concerts seront désormais sur le myspace, sauf les photos à la con, mais là j'en n'ai pas.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :

Bon moi, toutes les photos et vidéos de concerts seront désormais sur le myspace, sauf les photos à la con, mais là j'en n'ai pas.

Je ne peux pas aller sur myspace....
StarsRfallin
Ah ça, c'est con.

Beubeu a été le premier a signé mon myspace, cte classe !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
C'est pas Beubeu, c'est SPZ !! non mais !
Bassistuta
soleir a écrit :
Hop !
deux petites photos de la soirée de mercredi.
De gauche à droite :
Bassistuta, moi, Beubeu, Jérémie (notre autre gratteu) et en dessous, Paco le batteur d'Inner Terrestrials et de Conflict (c'était son retour après une très longue et grave maladie)

Bon faut arreter les photos. A chaque fois , on voit moins strabimze
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Faut-il comprendre :

- "On voit mon strabisme"
ou
- "on voit moins mon strabisme" ?

Parce que pour tout te dire, j'ai fait exprès de ne pas mettre celles où tu fais comme si tu avais un strabisme
Bassistuta
c'est parce que j'essaie de garder un oeil sur toutes les bières en meme temps ^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...