Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Moi j'ai la chance d'aller traîner au japon assez souvent pour raisons familiales, et, bien qu'étant un piètre guitariste, je ne peux pas m'empêcher de passer voir les customs shops locaux... Je pense que même en étant pas guitariste, mais juste passionné de musique, on peut avoir plaisir à collectionner les grattes pour tous ce que ça véhicule en terme de "magie".
Je n'ai hélas pas les moyens de le faire (et vu que je suis tombé amoureux de la basse, je pense plutôt investir dans ce domaine), mais c'est un plaisir perpétuel que de contempler tous ces beaux instruments...

Jolie collection Krais, elle a d'autant plus de valeur que tu sais t'en servir !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Paul Simonon's fan
olivierpe a écrit :
Moi j'ai la chance d'aller traîner au japon assez souvent pour raisons familiales, et, bien qu'étant un piètre guitariste, je ne peux pas m'empêcher de passer voir les customs shops locaux... Je pense que même en étant pas guitariste, mais juste passionné de musique, on peut avoir plaisir à collectionner les grattes pour tous ce que ça véhicule en terme de "magie".
Je n'ai hélas pas les moyens de le faire (et vu que je suis tombé amoureux de la basse, je pense plutôt investir dans ce domaine), mais c'est un plaisir perpétuel que de contempler tous ces beaux instruments...

Jolie collection Krais, elle a d'autant plus de valeur que tu sais t'en servir !

Ben oui c'est pour la collec' ! Mais moi ça m'dérange pas du tout, je suis juste impressioné par son nombre d'instruments.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
si tu savais combien j'en ai revendu la mort dans l'âme pour payer la bouffe et le loyer avant de trouver du taf...

ma Les Paul... BOUHOUHOUHOU!!!!!!

utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :
un début... il manque une rick (à 4 et 6 cordes)J'ai !!!, une les paul, une sg (4 et 6), une danelectro soon...à 4 cordes, une Gretsch (6), une flying V, une Telecaster ou plusieures, une strat, parce que bon... il faudra quand même...
une mustang, une PB J'ai aussi ! (ou plus), une T-bird wi biensur cé possible !, une telecaster Junior... MMMmmm j'aime!
une ASAT bass, une L2000 ou 2500 soon too, un violoncelle pareil qué miguel... tout côte côte, et j'en passe...

tu vois je suis loin de la fin!!!
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
Merci pour la photo!!!
djridoo
Krais a écrit :

ce serait marrant de mettre des photos de famille ici vous trouvez pas???

Ptite photo de famille du mois de Mars 2008:

Depuis, l' ATK a été vendue, la Squier fretless a été vendue, la Warwick thumb LTD 2001 est arrivée et la précision est dans son fly prête à partir....

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
Krais a écrit :

Depuis, l' ATK a été vendue, la Squier fretless a été vendue, la Warwick thumb LTD 2001 est arrivée et la précision est dans son fly prête à partir....

Punaise c'est magnifique !!

Pourquoi t'as vendu la VM ?

Tu veux une JB mais t'en a déja une
Krais
  • Krais
eh!!! j'ai la même SR que toi!!! à part la touche en érable sur la mienne!!!

elles sont de la même période en plus je crois...

c'est des cousines!!!
djridoo
Krais a écrit :

c'est des cousines!!!

cousin....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
Paul Simonon's fan a écrit :
djridoo a écrit :
Krais a écrit :

Punaise c'est magnifique !!

Pourquoi t'as vendu la VM ?

Tu veux une JB mais t'en a déja une

ben en fait j' ai vendu ma Squier pour plusieurs choses:

-d'une je la jouais pas beaucoup à part chez moi sur quelques morceaux chez moi
-deuxièmement, je trouvais la finition pas top sur la mienne (deux tâches de vernis, la finition peinture pas top, l'érable du manche pas beau à mon idée de l'érable (j' adore le birdeyes et les érables qui ont vécus genre jaunis) pis d'autres petites choses.
-troisièmement, il me fallait des tunes pour acheter des enceintes de monitoring

Sinon c'est une bonne basse comme je l' ai déjà dis à condition de changer les micros + l'electronique (ce n'est que mon avis biensur)
scorpix74
c'est une ibanez la bleu ?
elle est charmante la dame ^^

En ce moment sur autre / communauté...