Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
Ouais c'était super...
Enfaite j'y ai habité pendant 4ans avant de venir ici, au havre (mon frère a pas supporté et y est retourné deux ans après pour ses études)
Donc on revenait voir comment ça avait changé depuis le temps...
Sinon ouais j'ai fais chauffer mon porte feuille non pas pour du matos mais pour plein d'affiches de propagandes sous l'époque staline, plein de babioles avec l'insigne communiste, j'ai pu voir le corps de lénine à son mosolet sur la place rouge, nouvel an sur la place rouge et plein d'autres visites

EDIT: Ah tu me demandais si c'était bien avec les filles?
Ouais, c'était super aussi
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bearnings
SweBass a écrit :
Ouais c'était super...
Enfaite j'y ai habité pendant 4ans avant de venir ici, au havre (mon frère a pas supporté et y est retourné deux ans après pour ses études)
Donc on revenait voir comment ça avait changé depuis le temps...
Sinon ouais j'ai fais chauffer mon porte feuille non pas pour du matos mais pour plein d'affiches de propagandes sous l'époque staline, plein de babioles avec l'insigne communiste, j'ai pu voir le corps de lénine à son mosolet sur la place rouge, nouvel an sur la place rouge et plein d'autres visites

EDIT: Ah tu me demandais si c'était bien avec les filles?
Ouais, c'était super aussi

Ben oui, surtout ça...
président curval
Nouvelle année, nouveau look. Voici à quoi je ressemble en ce moment. Soleir, tu pourra confirmer que le changement est radical comparé au moment où tu m'a vu le 20 décembre dernier !

Krais
  • Vintage Total utilisateur
oh Yann il est tout mignon en executive man!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Merci les gars, c'est gentil.

Ca devais faire depuis 5 ans que j'en rêvais de ce caban.

C'est dingue comment le regard des gens (et surtout des filles) à changer depuis que je suis comme ça !
SweBass
héhé simonon je crois que t'as un gros faible pour las cabans toi!

Moi jdis: remettez-tous vos bon vieux perfectos
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
skeuths
AH oui les cabans, les manteaux classe un peu près du corps, c'est vraiment chouette ( j'ai même réussi à convaincre monsieur skeuths, les filles c'est vraiment machiavélique )

Voici ma trombine plus récente
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Skeuths tu me fais penser à soeur Marie Thérèse des Batignolles sur la photo ^^

Mais en plus jeune et plus jolie hein!

Toi aussi t'as des rangers?
StarsRfallin
J'avoue, elle est assez énorme cette photo Skeuths :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Elle est un peu moins angélique que toi mais...

bearnings
Sorgen69 a écrit :
Hey, j'suis bassiste mais aussi guitariste... et j'ai pas de photos avec ma basse donc pour la provoc' (et faire voir ma tronche que même...), j'me montre avec une 6... enfin 7 cordes !

Et l'autre!! Il essaye de nous avoir avec son profil matos basse complètement vide!!!!
Sorgen69
bearnings a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Hey, j'suis bassiste mais aussi guitariste... et j'ai pas de photos avec ma basse donc pour la provoc' (et faire voir ma tronche que même...), j'me montre avec une 6... enfin 7 cordes !

Et l'autre!! Il essaye de nous avoir avec son profil matos basse complètement vide!!!!

C'est pas faux, j'ai mis ce que j'avais trouver mais ma basse, une vieille Ibanez RD du debut des années 90 n'est pas référencé...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
bearnings a écrit :
Sorgen69 a écrit :

Sacrifions le

En ce moment sur autre / communauté...