Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Parfois, il m'arrive de jouer sans mediator :
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
mais t'avais 13 ans !!! lol
^^
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et même pas en short!!!! et sans maillot de foot

t'es sûr que c'est Soleir?
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
bon oki j'arrive po a dormir lol meme si je suis debout depuis 3h20 ce matin et si nous faisions un topic avec nos tronches quand nous etions gamins ca pourrait etre drole avec les fringues collectors???? j'essaie d'en poster une ce week end
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ça pourrait être drôle, en effet !
mais je ne pourrai pas y participer : je n'ai pas d'histoire personnelle.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kapusta
zoemix a écrit :
ça pourrait être drôle, en effet !
mais je ne pourrai pas y participer : je n'ai pas d'histoire personnelle.

code 47 ?
beubeu spz
bon j'ouvre le bal, j'ai retrouvé une photo avec certainement ma premiere gratte

et une seconde de 1980 avec le total look
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
Excellent, il faut que j' en retrouve de ma poire, j avais le même blouson que toi Beubeu, une cagoule semblable et pareil pour la salopette
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
_Arsène
Olivier , la photo que tu as posté il y a quelques jours/semaines , c'est inspiré de quoi ? (photo dans cadre noir et phrase en dessous) j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne sais plus où C'est perso ou c'est inspiré de.. ?
OliverDuke
Citation:
Olivier , la photo que tu as posté il y a quelques jours/semaines , c'est inspiré de quoi ? (photo dans cadre noir et phrase en dessous) j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne sais plus où C'est perso ou c'est inspiré de.. ?

Nan, nan, c'est perso ! Je l'ai par contre déja posté sur des forums de photos, vu que je dépense aussi de l'argent dûrement gagné dans ce gouffre sans fond...

Sans cela, dans les nouvelles domnicales, je tiens à annoncer qu'après une bonne nuit de labeur intense, j'ai enfin chopé la première partie de Sir Duke. Bon, pas avec toutes les ghosts notes, c'est dur pour moi, mais c'est CE morceau qui m'a donné envie d'acheter une basse, alors j'y mettrais 10 ans s'il faut, mais j'y arriverai !! J'y ai laissé un peu de peau, m'enfin j'imagine que vous êtes tous coutumiers du fait

@Bearnings : Oui, je sais ! Mais elle déboîte quand même sa cagoule !!

Bon, pi là, je vais ranger avant que la mère de mes enfants de revienne des courses, sinon, je suis mort...

Bon Dimanche à tous
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur autre / communauté...