salut les poilus! bon ok c'est parti!
je savais que Amiens n'etait pas tres loin de la Tchétchénie mais à de point là non
tout a commencé dans une lointaine trés lointaine galaxie heu non merdoum ca c'est une autre histoire
samedi matin debout 4h du mat pour le boulot la tete dans le stroumph car la veille au soir 3 h de repet pour caller le bassiste recruter chez manpower.
14h30 chargement et depart pour un concert de folie!
bon nous passons le voyage surtout que je n'ai pas d'apn et bass a deja posté une photo
16h30 nous arrivons au squat st rock
c'est la 3em fois que nous venions à st rock
c'etait un endroit terrible ou les groupes sont super bien acceuillis par des gens simple et une ambiance de feu.
Vu la tete des potes qui ont jouer la veille je me dis que ca a du etre fever et que notre sors va etre de meme
Apres une petite concertation avec les autres groupes nous ouvrons le bal a 20h pour etre sure que l' etat des membres permetterait de faire un concert propre
hop bass en mode underground
moi en mode "spycho" j'ai choisis de mettre mes lunettes ricard en penser a soleir,oui je voulais voire le beau temps moi aussi tout le week end
J'avais deja une grande confiance en bass mais il à assurer grave! bien audela de mes espèrences
concert pour moi nikel juste 2 ou 3 pti pains mais pas aussi énorme que bass le dit,il est juste pas habitué a jouer sur une scène grande comme une caravanne des années 70. Après notre set que de bonnes reactions ca fait toujours plaisirs.
Et la c'est le drame retour dans la maison dans la piece backstage oui celle là meme ou la citadelle coulle a flot et une petite bouteille de vodka à chamer notre bass nationale.(jai une video mais je censure mdr)
La nuit fut tres longues normal pour le dernier concert fiesta oblige!
SPZ a repesenter mais notre newbie a succomber au milieu de la nuit
bref c'etait la foire jusqua 11h du mat notre bass frais comme un gardon a émergé il etait sobre depuis un bon bout de temps donc pret à manier la charriotte pour le retour .(voir photos de bass)
14h30 retour maison et pour feter ca champagne!!!! et une petite derniere photo à la con
vala tchuss