Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens c'est marrant, j'ai aussi longtemps joué goal (voir défenseur).

Plus que le balon dans la face ou dans les parties, il y a aussi le boulet tapé à 2m en plein dans la cage toracique... il faut quelques bonnes minutes avant de réussir à re-respirer de façon "humaine"

Et je vous épargnerai les sessions foot sur le goudron... et les plongeons en T-shirt qui vont avec
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je me suis jamais fais mal sur le goudron... même en t-shirt...

je me rappelle d'un tournoi que j'avais fait comme ça en combi intégrale et casqué... c'était drôle!!!

dans le champ les mecs jouaient en juppe avec des perruques!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ca devait surtout être pratique pour avoir une vue dégagée

(pour les plongeons sur le goudrons, j'y ai laissé quelques bout de chair et un peu de sang )
Bassistuta
Krais a écrit :

je me rappelle d'un tournoi que j'avais fait comme ça en combi intégrale et casqué... c'était drôle!!!

dans le champ les mecs jouaient en juppe avec des perruques!

T'es sûr que tu confonds pas avec une de tes nuits de folie dans un claque gay ?
(bisous ah ah)
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'ai vu des trucs chelou et hyper glauque dans ma vie, mais ça j'ai pas fait...

par contre je me rappelle d'un lendemain de festival sponsorisé par gruau d'or où le comis du cuistot avait fini en laisse attaché dans une camionette porte ouverte devant la salle...

il avait visiblement pris cher pendant la courte nuit...

j'avais faillit gerber en voyant le truc... hardcore

c'était déjà mignon quand je me suis barré à 4.00 pour dormir un peu (j'habite à côté) mais alors à 9.00 quand je suis revenu... laisse tombé le carnage

c'est le dernier truc que j'ai fait dans la salle en question après 1 an et demi aux entrées...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sympa les photos space.(je dis ça parce que ça tourne un peu au bistrot des anciens sportif ici... genre le pastis du bassiste/annexe du café )

Vous jouez ou? Dans un garage aménagé?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
et y'a des jolis trophées sur les étagères !!!!!
^^
In Stingray We Trust
soleir
....et sur la première photo, on se demande vraiment ce que tu tiens dans ta main gauche...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
c'est un bol de Banania pardi !
In Stingray We Trust
soleir
Non, non !
C'est un cendar...et on garde rarement le cendar sous une clope....ca fait pas de p'tits trous une clope (et j'en sais quelque chose !)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Space monkey
Mais de quoi tu parles Soleir

On répet dans la cave du batteur, à 20m du comico ^^ La cave sert aussi de salle de détente pour jeunes étudiants qui ont besoin de décompresser. Les trophés c'est tout ce qui est passé par là, yen a pas deux pareilles, et ya même un pot de nutella

Derrière moi c'est un frigo plein de bières..... Cette cave c'est le paradis sur terre, des guitares, une batterie, une basse, une sono, un frigo et .... des bols de banania

Citation:
ca fait pas de p'tits trous une clope
C'est bien vrai ça, j'ai quelques fringues qui ont encore des blessure de guerre
kapusta
xelalex35 a écrit :
kapusta a écrit :

par contre je fais du bmx et du vtt, et l'avantage c'est que tu est seul responsable de tes chutes, meme si des fois t'as vraiment l'impression qu'un camion t'a roulé dessus

Ouai, pareil en vtt
Tu pratique quelle discipline en vtt?

Moi ma plus belle en dh:
si mettre de chute réception la tête dans un rocher.

Ca s'est passé un dimanche vers 15h, je me suis réveillé le mardi vers 18h à l'hosto. Après une semaine en chambre noir because le trauma cranien et tout ça à un mois du bac

Le truc marrant c'est que le dernier truc dont je me rappelle c'est de m' être dit "la ja vais me faire très mal"

je fais du street, du dirt et de l'enduro/DH...
pas mal de gamelles en effet, j'ai laissé du sang, des morceaux de chair, parfois meme des bouts d'os un peu partout

d'ailleurs c'est pas dans mon profil matos, mais je joue sur Orange moi môssieur (xelalex35 comprendra)
_Arsène
kapusta a écrit :

d'ailleurs c'est pas dans mon profil matos, mais je joue sur Orange moi môssieur (xelalex35 comprendra)

Noooo , et môa qu'est-ce que j'ai dis juste après heing . Semi-rigide ? Ms Isle ?! ....
Dodo13
Ca y est on va plus l'arrêter maintenant

Vous avez fait un concert dans son salon??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...