Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Marrant tes photos Bass', la Leffe est (enfin, "était") faite à 6 bornes de chez moi
magicpm7
Krais a écrit :
c'est pas le seul... j'ai peur d'avoir le même...

On en connait tous un comme ça
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Marrant tes photos Bass', la Leffe est (enfin, "était") faite à 6 bornes de chez moi

Pourquoi "était" ??? Ils ont quand même pas délocalisé l'abbaye ????
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
8O

On m'aurait menti ?

Bon je me doutais un peu que les braves moines couperosés ne roulaient plus les tonneaux à la main mais je pensais que c'était quand même fait sur place....
xelalex35
Non non, les bière d'abbaye c'est comme les bières de garde ou les bière blanches, elles ne sont pas forcément ce que leur nom laisse à penser.

Une bière blanche par exemple est simplement une bièree au froment, pas une bière de couleur blanche.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Mr Park
Non non, ils ont juste délocalisé la production (par contre les moines prennent toujours la poussière), mais délocalisé est un grand mot, vu que maintenant c'est fait... en bas de ma rue . Une délocalisation de 6 kilomètres, ça va, ça ruine pas l'économie du pays .

Un tas de bières belges et étrangères sont faites là en fait (y en a plus de 40 différentes).
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
(par contre les moines prennent toujours la poussière)

Et en plus ils peuvent plus se torcher la gueule maintenant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Non mais en compensation ils ont le droit de regarder les petites touristes hollandaises .

Par contre j'ai dormi chez un pote à côté de l'abbaye il y a peu, et ces cons sonnent les cloches tous les quarts d'heure à partitr de 5h du mat . Quand tu te couches à 4h... Il faut vraiment que je m'achète une carabine.
soleir
ant' a écrit :
Surtout quand c'est une caisse claire piccolo (vécu)..

A cette parole, je me dois d'intervenir...
- Panik joue tout le temps baguettes retournées et interdit à quiconque de jouer autrement avec ses baguettes: comme ça, pas d'échardes dans les doigts.
- il joue en rimshot tout le temps.
- il a une caisse claire piccolo, cerclages métalliques (et bientôt il reçoit des moulés )
- une peau en double épaisseurs de Mylar (pour les connaisseurs, Remo Emperor X)

Résultat, ça fait mal !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tiens un nouveau café viens d'ouvrir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
soleir a écrit :
- il joue en rimshot tout le temps.
- il a une caisse claire piccolo, cerclages métalliques (et bientôt il reçoit des moulés )

Tu peut me traduire "rimshot" et caisse claire "piccolo" dans un language compréhensible par moi ?
soleir
Désolé...doublon.
soleir
Rimshot c'est lorsque l'on tape le cerclage en même temps que la peau. Ca fait un "clac" assez reconnaissable
Tu peux voir ça ici :

Pour la caisse claire "piccolo", elle est simplement plus petite que l'habitude.(en diamètre et en profondeur)

En ce moment sur autre / communauté...