Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Et eux, vous connaissez ???
In Stingray We Trust
Bassistuta
Beubleu, supporter officiel de l'Equipe de France

In Stingray We Trust
Bassistuta
Une dernière, mon gratteux en DT Bvd des Batignolles

In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Très concentrée en pleine improvisation (d'après mon photographe) sur " Spain ".

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
@ bass: ces tetes me disent quelques choses

@lucie: sympa la photo
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Lucie a écrit :

Très concentrée en pleine improvisation (d'après mon photographe) sur " Spain ".

Flute Flute... on ne voit pas la basse
In Stingray We Trust
Krais
crotte... je vois pas les photos!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

Flute Flute... on ne voit pas la basse

Oui mais mon photographe de là ou il était ne pouvait pas trop bouger la salle était pleine, il pouvait me prendre que comme ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
on note effectivement la concentration! classe la photo
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
@ Lucie = Il te faut donc 2 photographes !
In Stingray We Trust
Lucie
Faut dire aussi que j'étais pas face au public mais sur le côté...ça me mettais plus à l'aise...

Louis de Funès
Bassistuta
les bassistes sont toujours dans le cône d'ombre ou au bord de la scène limite accès loges.
C'est notre lot voilà tout ...

PS : Mais bel effort. Ca manque de photos ici. Heureusement qu'il y a Sweb, Krais ou Beubeu-soleir-moi même
In Stingray We Trust
Akron
  • Special Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
les bassistes sont toujours dans le cône d'ombre ou au bord de la scène limite accès loges.
C'est notre lot voilà tout ...

PS : Mais bel effort. Ca manque de photos ici. Heureusement qu'il y a Sweb, Krais ou Beubeu-soleir-moi même

Ca reflète la philosophie du bassiste : discrétion, efficacité, jamais loin du frigo ...
Haunted !

En ce moment sur autre / communauté...