Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
pourquoi pour se la péter

Parce qu'avec la basse de Macca, c'est tout de suite la classe de la jouer aussi en gaucher ! ^^
Idem pour une Strat blanche
In Stingray We Trust
xelalex35
note que c'est peut être aussi dans l'autre sens que ca marche. Etant gaucher et bassiste, il s'est penché sur la hofner.

Plutot que depuis qu'il a la basse il se soit mis a jouer en gaucher
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
c'est pas faux !
faux = inverse du vrai
Le faux est donc le gaucher du vrai. Je dis ça parce que bla bla bla bla bla bla etc etc ....
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Space monkey a écrit :
Tu répet a la luna rossa?

Héhé je me suis fait la même réflexion !!

En plus tu l'avais déjà dis... les samedi aprèm non?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
yep demain 15H repet au luna

bon ca manque de toff ici

t'as rien pour nous prez????
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
en v'la de la photo !!!
Un heureux veinard (cf. Le café)

In Stingray We Trust
président curval
akrobat a écrit :

Si si, je met ça ce soir normalement !

Je préviens, les photos sont assez moches mais bon, ça restera toujours ma première scène !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
en v'la de la photo !!!
Un heureux veinard (cf. Le café)

Vous auriez quand même pu mettre un beau ruban rouge autour de la basse
Bassistuta
non mais nous on est des enfoirés, on lui a offert le flight case tout seul, comme il n'en avait pas pour sa Cort !
In Stingray We Trust
spoty diamond
Bassistuta a écrit :
tu joues en gaucher pour te la pèter ou tu es vraiment gaucher-gaucher ?

Hey man, je suis gaucher de naissance (y'a bien des instit's qu'on essayé de me faire changer mais rien à faire!!) . Quand à jouer sur une Hofner, rien à foutre de Paul, juste que c'est une basse courte, légère et très facile à jouer et qu'avec des filé-plats le son est à mourir!!!
Je ne suis pas du genre à me la péter ni à me branler sur des partoches compliquées et du matos de ouf, moi je fais du Rock & Roll
C'est déjà assez compliqué de trouver du matos pour gaucher, alors profitons des marques qui ont pensé à nous
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
akrobat
président curval a écrit :
akrobat a écrit :

Si si, je met ça ce soir normalement !

Je préviens, les photos sont assez moches mais bon, ça restera toujours ma première scène !

alors???
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
on attend .........................
In Stingray We Trust
akrobat
yep ca traine

kapusta
tout à fait...
ça mérite une vidéo en prime ça, il devrait pouvoir nous la trouver non ?
akrobat
allez pres fait pas ton timide

président curval
Désolé les enfants, je n'ai toujours pas pris le temps d'uploader les photos....

J'ai honte.

En ce moment sur autre / communauté...