Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
j'aimerais avoir son talent !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si peu J'aurais maintenant du mal à me passer de ce grain rauque et chaud.

Maintenant il faudrait que je teste sérieusement une Stingray
kami94
C'est bien pour ça que j'attends de trouver du travail pour m'y intéresser... p*tain de crise de m*rde qui tombe pile poil l'année de mon diplôme
djibi
  • Custom Total utilisateur
Saut les gens, j'suis matinal aujourd'hui alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne journée devant mon café.

Kami, ton ATK m'intrigue. Sur la photo on dirait que le réglage du trussod se fait coté tête de la basse alors que sur la mienne il est coté corps ,via une molette apparente.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kami94
En effet, il y a 2 versions. Si j'ai bien compris tu as acheté la tienne neuve récemment donc c'est une coréenne, alors que la mienne qui a plus de 10ans est Japonaise. Pour la petite histoire, la production des 1ères ATK s'est terminée fin 90's au Japon et n'a repris qu'il y a quelques années en Corée.

Bref, je n'ai jamais réglé le manche puisqu'il est réglé aux petits oignons mais il y a bien une plaque sur la tête qui semble cacher le truss . Belle observation en tout cas
kami94
heu t'es bien sûr de ça!? Si je ne m'abuse, en 95 les ATK étaient fabriquées au Japon. Tu devrais pouvoir vérifier ça avec le numéro de série
xelalex35
ouai, certain, c'est ce que je pensais aussi et ça m'avait étonné quand le vendeur me l'a dit.

Mais pourtant c'est bien ça. J'ai vérifié avec le n° de série elle est bien de 95 avec marqué made in korea sur la tête.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...