Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mouai je vois le genre: des potes en pantalon de cuir et marcel blanc, des cocktails colorés et la moustache de bass'.

Je n'ai pas besoin de plus d'éclaircissements
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Tu te débrouille avec Bass, ce sont ses potes !
(il doit avoir les oreilles qui sifflent , le pauvre ! et la réput' gratos qu'on lui fait, j'en parle même pas !)

Au passage, j'en profite pour rappeler que je ne bois pas d'alcool, moi
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
mais moi je ne fais pas AUTRE CHOSE, Moi !!!
^^
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
chut !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
tu peux nous citer alors si tu veux
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
chut !

Je vois ouais. Ca balance que dans un sens, comme d'hab' !
In Stingray We Trust
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
j'ai deja passé mon oral, la prof a trop kiffé elle en parle a ses autres groupes de TD's.
pendant les vacances elle etait en turquie et elle m'a dit, qu'elle avait pensé a moi parce qu'ils portent tous la moustache ^^.
si un jour je refais des concerts je posterais T_T
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
StarsRfallin
EDIT : Oh mais non, imageshack a tout retourné mes photos
Si quelqu'un sait comment faire, sans que je les recharge toutes, merci de me dire. Sinon, bah...tournez vos écrans :mdr:

Alors, hier soir SPZ était en concert à Epinay sur Seine, quelques petites photos :

Beubeu :

Beubeu touché par la lumière divine (mattez l'auréole) :

Soleir et Gigi :

"Mais où est Beubeu " :

Aaahh on l'a retrouvé :

L'homme de l'ombre :

Les joyeux duettistes :

Je commence à être à court de commentaires nuls :

Et pour terminer, le plus beau, MON Beubeu :
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kapusta
StarsRfallin a écrit :
EDIT : Oh mais non, imageshack a tout retourné mes photos

comment il a bon dos imageshack !
sympatiques photos quand même, merci
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
aille j'ai mal au cou

tin beuebuu avec une strat !!! j'aurais bien aimé entendre ca

t'as du son quelque part stars?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
StarsRfallin
Erf non... La seule vidéo que j'ai prise (parce que c'est relou, tu peux pas bouger, ni chanter...) il avait repris la SG.

Mais elle vaut le détour, même si la qualité n'est pas terrible, parce que c'est ma chanson préférée d'SPZ : Planète Noire.

Je l'ai chargée sur mon space (là exactement), comme toutes les photos que j'ai prises du concert d'ailleurs (Et là, elles sont toutes dans le bon sens ! )

Edit : La qualité sur le space est vraiment médiocre, désolée, chez moi ça rend quand même mieux

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
akrobat
c toujours ca thx
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
pi une vraie scene en plus mieux qu'au SPA

StarsRfallin
Ah bah pour le coup, ça n'avait rien à voir...

On aurait dit des stars !!!

beubeu spz
merci stars super content de te voir vendredi, nous avons la video du concert en plan fixe du fond de salle avec un son pas trop mal
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated

En ce moment sur autre / communauté...