Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jo la chope
c'est une japonaise, si t'es sur bxl un jour, passe l'essayer !

@xé : c'est une des raisons pour lesquels j'ai installé le cache micro, l'autre c'est l'esthétique, ensuite j'essaye de me convaincre que ça apporte un coté "vintage" a mon son
bearnings
Ben avec plaisir, tu es dans quel coin? Je passe à Bxl assez souvent en fait, et j'ai une carte campus à vider (valable jusqu'au 23/01 et je ne saurai pas y aller la semaine avant le 25 à cause de mon stage).
Je peux me libérer un petit moment sur un w-e si ça te va...
Mais ça risque de me faire GASer...

Xé, je ne cherche pas spécialement une 51, une PB standard m'irait très bien, c'est juste que la 51 a son charme, très "brute" et vraiment roots. Je suis passé à côté d'une vintage 70's (sous marque) à 120€. Ca m'aurait bien plu...
hugues666
"mmmmmmmmhhhhhhh... un cache-micro.............."

"les Frettes, c'est le Mal..."
jo la chope
bearnings a écrit :
Ben avec plaisir, tu es dans quel coin? Je passe à Bxl assez souvent en fait, et j'ai une carte campus à vider (valable jusqu'au 23/01 et je ne saurai pas y aller la semaine avant le 25 à cause de mon stage).
Je peux me libérer un petit moment sur un w-e si ça te va...
Mais ça risque de me faire GASer...

Xé, je ne cherche pas spécialement une 51, une PB standard m'irait très bien, c'est juste que la 51 a son charme, très "brute" et vraiment roots. Je suis passé à côté d'une vintage 70's (sous marque) à 120€. Ca m'aurait bien plu...

Matongé, Ixelles, porte de namur en fait.
Quand tu veux donc, le temps que mon ashdown arrive pour que tu puisses jouer avec du son
angel_fire77666

voila pour ma part
basse:
ibanez gsr190
ibanez btb 400qm

ampli
warwick profet 3.2
warwick 410pro
ashdown mag115

rack
accordeur berringuer

desolé pour la qualité de la photo!
les cons sa ose tout c'est meme a sa qu'on les reconnait
magicpm7
Bienvenue. Par contre faudra m'enlever ce vilain maillot ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
angel_fire77666
desolé les mecs la ville rose est la meilleur!!!!
pat atra
angel_fire77666 a écrit :

desolé pour la qualité de la photo!

Je lui ai fait un lifting
(si tu veux je supprime)
40 ans de musique et 1 mois de basse
angel_fire77666
non non tu a bien fait désolé j'avais pas l'appareil donc photo de portable c'est pas genial merci a toi
j'en referai la semaine prochaine en repete!
magicpm7
angel_fire77666 a écrit :
desolé les mecs la ville rose est la meilleur!!!!

Pardon ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...