Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Oh une mandoline ! Oh un beau rouqin !



Ça m'as plutôt l'air d'être un Bouzouki...

Et Spiroux s'est laissé poussé la barbe... ça nous rajeuni pas , ça...
Mr Park
skeuths a écrit :
Oh une mandoline ! Oh un beau rouqin !
Tu as appris sur le tas ou c'est ta formation première ?


Merci miss J'ai appris comme le reste, tout seul. C'est bien un bouzouki que j'ai là, mais je fais aussi la mando dans ce groupe. La mando n'est pas mon premier instru (c'est la basse) mais ça a été mon premier instrument Sol-Ré-La-Mi, et j'ai adoré l'accordage en quinte. Du coup maintenant j'ai mando, banjo tenor et bouzouki avec cet accordage, et je les pratique au final plus que la basse (ce qui ne veut pas dire que j'en joue bien hein :lol ).

Et oui Silquendi, avec la crise Spirou a perdu son boulot de groom, et comme tu peux le voir, une bonne partie de sa bonne présentation
kami94
Qui a dit que le narcissisme était un défaut

A part ça, qui connait un peu le monde du spectacle parisien devrait reconnaitre le crédit sur la photo.

djibi
Aucune idée, moi ça marche

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
Sympa! Je ne savais pas que tu étais dans Thot, je les avais vus il y a un moment, c'est bien chouette

Stephane va bien?
djibi
Yeah man !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat

Je sais, c'est pas sérieux
Punk bourgeois :P
judburn
Je peux me permettre ?

Tout est chaud, le fond, le poêle qui ne demande qu'a bruler, la couleur de la basse
et tu es habillé en froid...avec tes vrais faux cheveux...et le sourire avec des lunettes.

C'est un exercice de style de haut vol. Chapeau. Photo superbe.
Une pochette d'album.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
Hey hey on a du lourd en quelques jours là !!
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
judburn a écrit :
C'est un exercice de style de haut vol. Chapeau. Photo superbe.
Une pochette d'album.


Bon, le plus difficile étant fait (merci madame Vinkolat), reste plus qu'à composer l'album et à le sortir

Tu as une idée de titre ?
Punk bourgeois :P
zoemix
"Les Complaintes Anamorphiques de la Chauve-Souris Déglinguée"

y a plus court, mais ce serait trop.


sans déconner, tu nous lances sur des propositions de titre ? mais t'as vraiment peur de rien, toi !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...