Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
suedois
c'est marrant , on dirait que c'est pas le meme bois pour la table par rapport aux photos que l'on trouve sur le net ?
il est tres jolie aussi .
tres belle basse , au debut , j'accrochai pas du tout sur la forme de la tete qui retombe un peu , mais a force de la regarder , cela ne me derange plus du tout .

si en + , elle sonne mieux que ta jazz deluxe ; c'est vraiment une affaire cette basse ...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
en fait c'est un plaquage qui est sur le corp en frêne.
Ca donne une gueule différente à chaque GB 94.
Je disais sur un autre topic que j'en ai vue une plus belle que la mienne.

En fait, à qualité quasi égale, entre la jb deluxe et la Cort GB, on a les deux extrêmes en terme de rapport qualité prix.

Mais entre les deux il y a beaucoup de modèles de basses intéressants, pas forcément meilleurs que la Cort, mais plus chers, et parfois moins bons.

En tout cas c'est sûr Cort va bientôt me devoir de l'argent, parce que ma basse a convaincu pas mal de gens qui l'ont essayée ces derniers jours
bearnings
J'ai sauté un chapitre là, depuis quand t'as une Cort foes?!
T'en penses quoi sinon? J'aime assez bien la gueule qu'elle a, et niveau son, ça touche quel style (avec le double surtout), un peu esprit MM?
Je sais pas si ma prochaine sera (encore) une Cort, mais j'aime assez bien cette marque, pour son côté rapport qualité/prix, et aussi pour son originalité (gueules uniques).
bearnings
Wahouw, aussi bien pour la basse que pour la miss
salut je suis nouvelle dans ce forum.

Allez voir sur www.madoe.skyblog.com

On voit pas tres bien ma basse mais j'ai que ca !
sinon je pense que je vais bientot macheter une basse acoustique cort ou ibanez je sais pas trop encore !
(Pour les concerts ca sera mieux car je fais un groupe avec ma soeur qui est a la guitare acoustique)
salut je suis nouvelle dans ce forum.

Allez voir sur www.madoe.skyblog.com

On voit pas tres bien ma basse mais j'ai que ca !
sinon je pense que je vais bientot macheter une basse acoustique cort ou ibanez je sais pas trop encore !
(Pour les concerts ca sera mieux car je fais un groupe avec ma soeur qui est a la guitare acoustique)

Ps je ne sais pas comment on fait pour mettre une image directement dans le forum. J'ai essayer copier coller mais ca ne marche pas
Nikotine
Il serait bien de mettre le premier post à jour de temps en temps...
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Troisiéme photo de moi (je crois) :

Sex, bass and rock'n'roll !

En ce moment sur autre / communauté...