Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
Peut être.
PhilDB
  • Special Total utilisateur
Salut @ tous

J'ai une photos de moi sur mon blog : http://p.debartolo.free.fr/

PS : moi je suis le bassiste.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
manu l'alchimiste
icks a écrit :
humm un frettless acoustique

et du matos EBS ....

Hélas non, pour le matos EBS, il n'est pas à moi

En fait, la photo a été prise par le vendeur dans son magasin, lorsque je suis allé chercher ma basse (à priori je serais un des premiers à l'avoir en France car c'était une commande spéciale).

Cela dit, elle sonne presque aussi bien sur mon Ampeg.
bearnings
manu de salem a écrit :
icks a écrit :

et du matos EBS ....

En fait, la photo a été prise par le vendeur dans son magasin, lorsque je suis allé chercher ma basse (à priori je serais un des premiers à l'avoir en France car c'était une commande spéciale).

Sympa le vendeur qui prend des photos
manu l'alchimiste
bearnings a écrit :
manu de salem a écrit :
icks a écrit :

et du matos EBS ....

Sympa le vendeur qui prend des photos

Je te rassure, c'était à caractère exeptionnel (quand même...) et c'était avec mon appareil, on s'était entendu avant... C'est vrai que j'imagine mal un vendeur qui prendrait tous ses clients en photo
suedois
magnifique , c'est pas galere pour se trouver une bonne position de l'avant bras ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
manu de salem a écrit :
En fait, la photo a été prise par le vendeur dans son magasin

il me semble reconnaître la 'tite pièce d'accueil chez le Dan où y a la Neuser et la Double Buck pas loin... ;-)

c'est vrai que son install avec l'EBS sur mixette est un peu space, mais le son est du coup bien neutre, ce qui permet de bien apprécier le potentiel propre de la basse.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
manu l'alchimiste
suedois a écrit :
magnifique , c'est pas galere pour se trouver une bonne position de l'avant bras ?

Non, pas du tout car il repose sur la basse. C'est même assez confortable, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
manu l'alchimiste
zoemix a écrit :
manu de salem a écrit :
En fait, la photo a été prise par le vendeur dans son magasin

il me semble reconnaître la 'tite pièce d'accueil chez le Dan où y a la Neuser et la Double Buck pas loin... ;-)

c'est vrai que son install avec l'EBS sur mixette est un peu space, mais le son est du coup bien neutre, ce qui permet de bien apprécier le potentiel propre de la basse.

Bien vu!
Je vois que tu es aussi un habitué.
Teleman
  • Special Méga utilisateur
Ah tiens ! Ta presque la même tête que le batteur de Fall Out Boy ( pour ceux qui connaissent ^^ ) . Par contre ton lien ne marche pas, alors je sais pas si ça vient de moi ...
bearnings
Merde, j'arrive plus à la poster cette saloperie

En ce moment sur autre / communauté...