Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 09 Fév 2007, 20:49
ce n'est peut être pas le bon endroit pour dire ça, mais sur la photo prise en studio, on discerne vaguement ma guitare demi caisse douze corde hofner de 1962... magnifique. Ca me fait penser qu'il faudrait que je la récupère..Elle est chez un pote depuis presque un an et demie.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
bearnings a écrit :
Et sinon, foes, c'était même pas ton groupe?
J'ai jamais vu un tel squatteur sur scène et que les groupes le laissent faire ^^

Non.. c'est un groupe de gros rock avec la batteur et le guitariste de Superdog. A la basse il y a le deuxième meilleur bassiste du monde d'alsace.

Il y a à gauche une Ibanez de 84. Electro acoustique, elle a été customisée pour le live, il lui a été ajouté un micro de gibson mais je ne sais plus quel modèle au niveau de la rosace. Couplé au son de guitare acoustique, c'est énorme.

Ensuite c'est une acoustique Martin, le modèle à mille euros, je ne sais plus comment il s'appelle.

La Hofner de 62...

Ensuite une lespaul custom de 78 et la lespaul gold top de 70 ou 71 je ne sais plus.

Et je joue la Jazz bass de 74.

Bon avec la photo on ne voit pas bien..
bearnings
J'espère ... Surtout si j'me dirige vers la lutherie ...

Aller, pour pas dévier le sujet, photo de samedi, la photographe était bonne (prenez ça comme vous voulez) mais le modèle pas aussi bien, alors ça donne une photo très moyenne ...

Un concert excellent je dois dire, et un public très chaud. Je me suis rarement autant éclaté.
rönönö
Bon, bin je me lance les coupaings

Une répète d'il y a un an et demie à la campagne ; Une semaine entière a bosser pour le groupe. Vraiment un très bon souvenir.

Une photo des mes vacances avec en Bourgogne. Mmmmoké !
Modifié le 10/02/2007 à 20:08
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ronono a écrit :
Une semaine entière a bosser pour le groupe. Vraiment un très bon souvenir.

tu m'étonnes : passer toute une semaine en semi-autarcie à avancer ensemble le projet du groupe, tu gagnes un an de répèt bi-hebdomadaires.
c'est clair que ça créée des p***** de liens.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
rönönö
Allez ! J'en rajoute une qui est pas vraiment à mon avantage

hello,
voila moi je me met aussi vu que tout le monde se met.
ben me voila avec mon ibanez sr 505:

et une avec ma squier p-bass afinity custom:
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
C'est moi le plus mignon de tous
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur autre / communauté...