Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Mai 2007, 16:43
bearnings a écrit :
La transmission du savoir.

on va se lancer dans une éducation à la mode grècque, avec un sage type vieillard et sa bande de jeune qui le suivent pour profiter de sa sagesse.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Rayzen a écrit :
wai mais vous vous etes des utilisateurs classes ... moi j'ai encore les tites n'etoiles

Faut venir plus souvent ... Moi je suis le 12e posteur de G.com, avec bientôt 10000messages, wahouw ... !

icks a écrit :
on va se lancer dans une éducation à la mode grècque, avec un sage type vieillard et sa bande de jeune qui le suivent pour profiter de sa sagesse.

Ca me tente bien
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
Les maitres grecques se tapaient pas leurs eleves ?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Apatride
Au contraire Fonnet, tu regardes pas TF1 ? Le net est un repere a pédophiles, il a dailleurs été créé pour ca et pour que les terroristes puissent communiquer sans risques
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Rayzen a écrit :
Les maitres grecques se tapaient pas leurs eleves ?

J'pense pas non, faut pas croire ce qu'ils disent dans "300" . C'était ptet une façon de critiquer la cité d'Athènes de la part des autres cités grecques (après ya ptet eu quelques ptites histoires qui ont créé cette rumeur mais ça doit arriver et jpense pas que ça ait eu un rapport avec leur manière de penser...).
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Euh si, effectivement c'était courant chez les philosophes (ce qui il est vrai n'étaient pas la majorité des gens).
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
madfleo
  • Special Total utilisateur

Ma tronche, concert des Frères Morveux à lannion
icks
  • Publié par
    icks
    le
pour moi c'était un scène pour les anciens élèves de mon ancienne école, dans un genre acoustique.

Donc on a calmé nos chansons rock/grunge, on a balladisé tout ça et ça rendait très très bien, mais mon esprit de contestation m'a forcé à jouer sur une Tbird.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • Publié par
    icks
    le
j'ai fait le killer, j'ai latté le piano qui se trouvait à ma droite et mon guitariste à fait son Pete des Who, son Hiwatt 1974 à dégringolé ...
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Voilà juste mon bébé pour ceux que ça intéressait!!!

[/img]
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof

En ce moment sur autre / communauté...