BELLES PAIRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
mais euh ched t'es vilain, je voulais le dire redding/mitchell

sinon je mettrais bien la section rythmique des RATM, ca tenait bien la route, celle de led zepp (monstrueux), les red hot, U2 (je trouve aussi que clayton et mulen bossent bien)...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Tostaky a écrit :
U2 (je trouve aussi que clayton et mulen bossent bien)...

C'est un duo basse batterie, qui s'appelle Clayton/Mulen/Lanois.
Il ne faut pas oublier celui qui recale la batterie en studio.
Parce que sur les premiers albums de U2
Pire !!sur le premier live
jackfacial
Ched a écrit :

Vive the Power Trio

@+

Yes, man
Y'a qu'à voir ZZ Top
Ou Motorhead
Là, tu l'entend la basse Euh, cette remarque n'est pas pour ce Topic, je crois
Heavy_Tibo
Steve Harris/Nicko McBrain
John Myung/Mike Portnoy
c'est des bonnes paires mais c'est dure a comparer
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
J'avais pas demandé de comparer
Juste de donner vos avis
On connaît mieux vos goûts comme çà
Je suis nouveau et je veux savoir à qui j'ai affaire
baradou
la section rithmique de nostromo (pour la précision chirurgicale) dont je ne conais malheuresement pas le nom
sinon dans le jazz charles mingus/max roach
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
foes a écrit :
Tostaky a écrit :

Tu parles surement d"under a red sky", alors là, c'est sûr qu'on ressent pas trop la maitrise technique Surtout the edge qui tape un solo: mort de rire et le pauvre adam clayton qui fait un semblant de slap
En plus j'adore les vieux U2 de cette époque (new year's day, sunday, when the streets, ça rappelle quand j'étais djeunes ) mais pour moi on ne peux pas dire que Adam clayton soit un bon bassiste, il est comme la plus part des bassistes qui font du pop rock plutot bof il aime jouer beaucoup de croches sur la tonite, bref ce n'est pas du tout mon approche de la musique, et de la basse en particulier.

@+
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Ched a écrit :
foes a écrit :
Tostaky a écrit :

Tu parles surement d"under a red sky", alors là, c'est sûr qu'on ressent pas trop la maitrise technique Surtout the edge qui tape un solo: mort de rire et le pauvre adam clayton qui fait un semblant de slap
En plus j'adore les vieux U2 de cette époque (new year's day, sunday, when the streets, ça rappelle quand j'étais djeunes ) mais pour moi on ne peux pas dire que Adam clayton soit un bon bassiste, il est comme la plus part des bassistes qui font du pop rock plutot bof il aime jouer beaucoup de croches sur la tonite, bref ce n'est pas du tout mon approche de la musique, et de la basse en particulier.

@+

Cette approche là ne me dérange pas parce que la mienne s'en approche pas mal, mais c'est plutôt le batteur qui me fait peur.
Cela dit je trouve qu'il a progressé.
Goremageddon
Moi je vient de decouvrir un groupe sa s'apelle kronos et le bassiste est pareil pour le batteur enfin bref regardé sur le site y'a une demo studio http://kronosbrutaldeath.free.fr Dans Download -enregistrement de CTS
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
ched
  • Publié par
    ched
    le
soulflydeath a écrit :
Moi je vient de decouvrir un groupe sa s'apelle kronos et le bassiste est pareil pour le batteur enfin bref regardé sur le site y'a une demo studio http://kronosbrutaldeath.free.fr Dans Download -enregistrement de CTS

Le chanteur est breton?
Goremageddon
Ca je sait pas du tout
IcedMax
Jai pas lu le post au complet ... mais Jaime Bine Portnoy et Myung ... Sinon ien a des millions dautres
Let It Funk !!!
ched
  • Publié par
    ched
    le
soulflydeath a écrit :
Ca je sait pas du tout

C'est pour taquiner un peu
J'ai mon (j'espère futur ex) beauf, qui chantait dans un groupe du meme style, première fois que je l'ai entendu je lui ai demandé s'il avait des origines bretonnes, il m'a dit pourquoi?, parce que c'est une région où il y a un elevage intensif de cochon, alors vu que tu gueules comme un porc Mais bon, le courant ne passe pas du tout entre nous, c'est un espèce de gros con super macho qui branle rien chez lui (chez ma soeur) et rien dans la vie non plus, un boulet de la société en somme.
Le prends pas mal ainsi que tous tes copains métalleux-machins, moi aussi quand j'étais ado j'ai eu ma grosse période metallica, mégadeath & co, j'avais meme un album de napalmdeath en plus j'avais des tiague s et un perfect (un joli avec les tetes de mort en metal)

@+
jackfacial
ched a écrit :
soulflydeath a écrit :
Ca je sait pas du tout

Moi aussi quand j'étais ado j'ai eu ma grosse période metallica, mégadeath & co, j'avais meme un album de napalmdeath en plus j'avais des tiague s et un perfect (un joli avec les tetes de mort en metal)

@+

Avec le jean moule-couilles et les bracelet à clou
J'ai connu cette époque aussi
C'était le bon temps, y'avait pas encore de Star'ac
Goremageddon
ched a écrit :
soulflydeath a écrit :
Ca je sait pas du tout

C'est pour taquiner un peu
J'ai mon (j'espère futur ex) beauf, qui chantait dans un groupe du meme style, première fois que je l'ai entendu je lui ai demandé s'il avait des origines bretonnes, il m'a dit pourquoi?, parce que c'est une région où il y a un elevage intensif de cochon, alors vu que tu gueules comme un porc Mais bon, le courant ne passe pas du tout entre nous, c'est un espèce de gros con super macho qui branle rien chez lui (chez ma soeur) et rien dans la vie non plus, un boulet de la société en somme.
Le prends pas mal ainsi que tous tes copains métalleux-machins, moi aussi quand j'étais ado j'ai eu ma grosse période metallica, mégadeath & co, j'avais meme un album de napalmdeath en plus j'avais des tiague s et un perfect (un joli avec les tetes de mort en metal)

@+

ok lol chui un boulet j'avait po pigé
ExtremBeaver
Timmy C. + Brad Wilk !!! Rage Against The Machine... vous pouvez rien dire contre ça !!
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...

En ce moment sur basse électrique...