Besoin d'aide - Identifier une Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
Aureliee a écrit :
Il manque un smiley avec une nana qui se noie looooooool

Pour faire simple, la basse de calogero sur la photo est une basse que guitare garage lui a fait et qui s'inspire des premiers precisions comme la sting signature, mais que calogero appele telecaster bass parce qu'il confond la telecaster bass au premiere precision;

voila
Haaaaaa !! Merci d'avoir fait la traduction
Mac Kern
??????? a écrit :
Pour faire simple, la basse de calogero sur la photo est une basse que guitare garage lui a fait et qui s'inspire des premiers precisions comme la sting signature, mais que calogero appele telecaster bass parce qu'il confond la telecaster bass au premiere precision;

voila

Ah ben ça c'est clair net et précis!!!! Bravo!!!
C'est plus conçi que mon message à moi qui est tout pourri et long
Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le
Bourrin a écrit :
Il joue pas sur une Rickenbacker d'habitude remarque il a de la thune pour plusieurs basse

Il doit jouer sur à peu près tout, mais il y a env 3 ans, il préfèrait jouer sur Musicman...maintenant je ne sais plus...
En tout cas sur son album, il n'utilise aucunes de celles là, c'est pas lui qui joue...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je crois qu'on a fait le tour.
Il jouait sur MusicMan avec les Charts, je l'ai pas vu beaucoup après.
???????
Seb21 a écrit :
Bourrin a écrit :
Il joue pas sur une Rickenbacker d'habitude remarque il a de la thune pour plusieurs basse

Il doit jouer sur à peu près tout, mais il y a env 3 ans, il préfèrait jouer sur Musicman...maintenant je ne sais plus...
En tout cas sur son album, il n'utilise aucunes de celles là, c'est pas lui qui joue...

Ah, et tu sais ça comment?
Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le
??????? a écrit :
Seb21 a écrit :
Bourrin a écrit :

Ah, et tu sais ça comment?

J'ai fait plusieurs soirées avec lui il y a environ 3 ans quand je jouais dans un groupe de rock qui tournait plutôt très bien...
???????
Il ne joue pas sur ses albums, mais peut etre qu'il impose certain de ses instruments. Le dernier titre avec Passi, il dit qu'il 'a enregistré avec son hofner.
Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le
Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant, je sais juste ce qu'il fesait avant et c'est Laurent Vernerey (qui est quelqu'un que j'admire énormément) qui enregistrait ses albums pour aller plus vite et donc moins perdre de temps en studio (donc d'argent) maintenant qu'il en a plus (d'argent) il le fait peut-être lui même...De toute façon vu que c'est pas quelqu'un dont je suis fan donc je ne me tient pas trop au courant...voilà
???????
Seb21 a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il fait maintenant, je sais juste ce qu'il fesait avant et c'est Laurent Vernerey (qui est quelqu'un que j'admire énormément) qui enregistrait ses albums pour aller plus vite et donc moins perdre de temps en studio (donc d'argent) maintenant qu'il en a plus (d'argent) il le fait peut-être lui même...De toute façon vu que c'est pas quelqu'un dont je suis fan donc je ne me tient pas trop au courant...voilà

Donc sur le dernier album tu ne sais pas si c'est lui ou pas, mais tu affirmes plus haut que ce n'est pas lui.
Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le
Je parlais de son album (le premier) j'ai apris juste aujourd'hui qu'il en avait sorti un autre...
Je ne suis pas très fan de télé donc les nouveaux albums format radio je ne les connait pas trop si on ne m'en parle pas...
Donc je n'est strictement pas affirmé qu'il ne jouait pas sur son dernier album, j'ai dit:
moi a écrit :

Ce qui aurait pu t'ammené à la réflexion toi qui est visiblement plus renseigné sur l'actualité musical télévisuel de me demandé quel album...
???????
Seb21 a écrit :
Je parlais de son album (le premier) j'ai apris juste aujourd'hui qu'il en avait sorti un autre...
Je ne suis pas très fan de télé donc les nouveaux albums format radio je ne les connait pas trop si on ne m'en parle pas...
Donc je n'est strictement pas affirmé qu'il ne jouait pas sur son dernier album, j'ai dit:
moi a écrit :

Ce qui aurait pu t'ammené à la réflexion toi qui est visiblement plus renseigné sur l'actualité musical télévisuel de me demandé quel album...

Il aurai ete plus logique, apres 4 pages de post, que tu te renseignes sur l' album en question, avant de lancer ta petite phrase assassine, histoire, comme on aime bien en France, de discriditer un artiste, des que cela marche pour lui.
Pour info, il a deja sortie 3 albums solo.
Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le
Bah écoute tu l'interprète comme tu veut la phrase, quoi qu'il en soit ce n'est pas une phrase assassine, pour moi un mec qui ne joue pas sur ses albums c'est pas choquant et d'autant plus quand il prend un bassiste que j'adore pour enregistrer...
Faut arrêter de prendre tout mal...et puis si je t'ai blessé en disant que Calogéro n'as pas enregistrer son album (peut importe lequel d'ailleur -je parlais du 2ème après renseignement-) je m'en excuse, mais arrête les contes de fées, tu sera vite déçu...
Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le
Remarque il serait aussi peut-être logique que tu regarde dans le livret de ton CD, je pense que ça doit être écrit...
???????
J'arreterai les contes de fées si j'ai envie Ma fille aime bien que je lui en racontes....

Ne serais tu pas un peu frustré de la reussite des autres....?
Seb21
  • Publié par
    Seb21
    le
Pas du tout mais calogéro se considère plus comme un compositeur/chanteur que comme un bassiste c'est tout...et c'est d'ailleur bien pour ça qu'il a réussit...
En tout cas je ne pense pas avoir dit du mal de lui...

En ce moment sur basse électrique...