Besoin d'aide pour choisir ma future basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
Fry the 7th a écrit :
La finition est sublime.Je suis vraiment impressioné par cette marque.
Fretless c'est la liberté , c'est magique.Je pense m'acheter une seconde gratte pour la faire defrettée aussi.Comme ça je jouerai sur basse fretless et guitare fretless

Il est vrai que le corps en mahogany est du plus bel effet...c'est bien de l'acajou ?!
Frthsvn
Nathper a écrit :
Fry the 7th a écrit :
La finition est sublime.Je suis vraiment impressioné par cette marque.
Fretless c'est la liberté , c'est magique.Je pense m'acheter une seconde gratte pour la faire defrettée aussi.Comme ça je jouerai sur basse fretless et guitare fretless

Il est vrai que le corps en mahogany est du plus bel effet...c'est bien de l'acajou ?!

Mmmh je ne sais pas ... En tout cas le sustain est incroyable et le son très beau. Rah je suis amoureux !!!!

Bearnings a écrit :
Toujours chez Benton ?

Non surement une deuxième schecter comme ma guitare actuelle. Ou peut être une ltd. Mais sept cordes !

Décidément je choisis bien ! Entre ma merveilleuse Schecter et ma superbe Harley Benton
Nathper
Au fait Fry actuellement tu as un ampli basse ou tu passes par ton PC ?

Ha une fretless, ça me tente bien

Ps : pour ta Schecter tu n'aurais pas été conseillé ?
Frthsvn
Nathper a écrit :
Au fait Fry actuellement tu as un ampli basse ou tu passes par ton PC ?

Ha une fretless, ça me tente bien

Ps : pour ta Schecter tu n'aurais pas été conseillé ?

J'utilise un bass v amp ! que je branche dans ma table de mixage reliée à mon pc.

Heu pour la Schecter oui j'ai été conseillé , par quelqu'un du forum.(Bretzhell qu'il s'appele)
Nathper
Fry the 7th a écrit :

J'utilise un bass v amp ! que je branche dans ma table de mixage reliée à mon pc.

Ok, merci pour la précision...

Bon allez au boulot, on attend les samples

En ce moment sur basse électrique...