Besoin d'avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vince_PoPPy
d'après vous, il vaut mieux que je m'achete tout de suite la thunderbird epiphone, ou alors elle vaut pas le coup et j'economise pour la thunderbird gibson ?

envoyez vos commentaires !
Eur0nymous
Ben, peut etre que tu prefereras... Mais ca restera dans ta gamme de prix et de qualité, donc ca ne changera pas grand chsoe au final.
Comme dit Bear', je te conseillerais d'eco un peu plus et de te payer une basse qui te plait bien, a dfaut de te payer une Gibson Thunderbird.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Vince_PoPPy
de toute facon mon seul revenu c'est l'argent de poche des vieux et la piece de la mere grand donc je vais economiser juqu'a noel et la si en dessous du sapin lumineux j'appercois la silouhette d'une thunderbird avec le logo gibson sur l'emballage je pourrais dire :

MERCI PAPA NOEL
Eur0nymous
Va falloir être sage alors !
Sinon il va te déposer une photo de thunderbrid grandeur nature le papa noël
Vince_PoPPy
Sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur les micros en général

Quelqu'un pourrait m'aider un peu sur ce sujet ?
Quels sont les marques sur le marché ? Quelles caractéristiques un bon micro a-t-il ( si ce n'est le son qu'il procure) ? Comment changer de micro ? etc.
bearnings
Tu as un truc magique : la fonction rechercher, mets des mots clés, t'es sûr de trouver ("micro", et tu choisis la section basse par exemple)

Bref, moi je le ferais pas, pour la simple et bonne raison que j'vois pas trop l'intérêt d'avoir une basse à 400€, et d'en acheter une deuxième à 400€. J'ai déjà joué avec la curbow, elle est hyper polyvalente, tu sais jouer dans ton répertoire sans problème avec.

Moi j'ai économisé pour me payer une bonne basse, à la place de ma Cort Action Bass (bah ouais, c'est encore moins bien qu'une Curbow, tu vois) et je me suis payé la A4 Artisan. Bah voilà, je suis content de mon investissement, et j'ai pas pris une autre basse dans la même gamme de prix.

Garde ta thune et économise, faut pas claquer la thune pour le plaisir, ça sert à rien ...

A 14ans, si j'avais eu une curbow et un ampli laney 130, j'aurais fait un groupe, et des concerts, sans chercher à avoir mieux, parce que c'est vachement bien pour débuter.

Tu joues depuis combien de temps?
Vince_PoPPy
je joue depuis un an depuis que j'ai mon groupe et on a déjà fais des concerts dans des bars

je comprends ce que tu veux dire mais moi je suis pas du genre à claquer mon fric n'importe ou

et j'ai dis tout a l'heure que j'allais économiser pour m'acheter la gibson

je comptais pas acheter la epiphone je suis deja bien satisfait de ma cort

dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Parfait alors. En tout cas je suis d'accord avec Bearn' et Euro'. Mieux vaut carrément attendre et acheter ce qui te plait vraiment. D'ailleurs, qui sait, dans un an tu aimera plus du tout la Thunderbird et tu voudras t'acheter une Jazz Bass ^^
franckie16
John Entwistle a joué sur T.bird et le son était impressionnant
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Vince_PoPPy
c'est qui john machin ?

parce que c'est peut etre le bassiste de Black Crow je l'ai vu dans le monster of rock de moscou et il avait une thunderbird
franckie16
joh entwistle etait le bassiste des WHO!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Eur0nymous
foes a écrit :
Vince_PoPPy a écrit :
c'est qui john machin ?

+1
Vince_PoPPy
Bon désolé mais j'adore les who (surtout we don't get fooled again, c'est un solo de basse continu), mais je connais pas les noms des mecs, a part keith moon et pete townshend

Sinon il va y avoir un film sur eux avec mike myers(keith moon) et nicolas cage(pete townshend)

Et si on parle de Guns N' Roses, la je serai incolable !
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Vince_PoPPy a écrit :
Et si on parle de Guns N' Roses, la je serai incolable !

foes a écrit :

En ce moment sur basse électrique...