foes Vintage Cool utilisateur #30 Publié par foes le 04 Mai 2006, 21:14 Vince_PoPPy a écrit :Et si on parle de Guns N' Roses, la je serai incolable ! foes a écrit : www.myspace.com/foesfoes
ant' Vintage Top utilisateur #31 Publié par ant' le 04 Mai 2006, 21:18 Vince_PoPPy a écrit :c'est qui john machin ? parce que c'est peut etre le bassiste de Black Crow je l'ai vu dans le monster of rock de moscou et il avait une thunderbird Woualalalala oualalallaalla oulalalalala http://www.antoninrubatat.com/
Vince_PoPPy Special Cool utilisateur #32 Publié par Vince_PoPPy le 04 Mai 2006, 21:56 c'est bon vous aussi il ya des trucs que vous ne savait pas forcément je suis désolé vraiment... c'est pas une tare d'ignorer le nom du bassiste des who ! vous l'avez pas su a la naissance il a bien fallu que quelqu'un vous le dise !
Eur0nymous Custom Total utilisateur #33 Publié par Eur0nymous le 04 Mai 2006, 22:06 On taquine, c'est pas si grave... Mais retiens ce nom, c'est un des plus grands bassistes rock. C'est surtout le "machin" qu'ont du pas aimer les autres Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Vince_PoPPy Special Cool utilisateur #34 Publié par Vince_PoPPy le 04 Mai 2006, 22:39 j'adore les who vraiment je connaissait juste pas le nom du bassiste et tant qu'on y est comment se nomme le chanteur?
zoemix Vintage Ultra utilisateur #35 Publié par zoemix le 05 Mai 2006, 08:44 euh... là, c'est toi qui taquines, j'espère..... "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4