Bientot la rentrée et du boulot !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
IceTroll
ca reste des parisiennes... enfin bon...
bearnings
Toujours l'âme de lover à ce que je vois Dani . Alalah, tu fais des infidélités à la basse là, c'est pas bien, moi je l'ai toujours gardée avec moi . Je l'ai pas vraiment rangée, mais je dois pas vraiment en bosser des morceaux ... Bref, je joue comme ça, et quand une répète pointe le bout de son nez, bah j'bosse les morceaux et c'est parti ... Ralalah, tu fantasmes toujours autant sur les Parisiennes, mais une basse, ne te fais jamais d'infidélité (en excluant, les pétages de cordes, et les pannes de piles pour les actives )
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bah uen corde qui casse c'est comme quand une femme à 5 minutes de retad à un RDV.... c'est pas trop important
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Ben moi, je lache pas la basse des vacances.
Et pour la rentrée, je dois bosser Overture 1928 de Dream Theater, Out Of The Ashes de Symphony X, et Wishmaster et Dead Boy's Poem de Nightwish. Actuellement il me manque que le dernier à travailler (le plus lent!).
Mais tout cela n'empêche pas le travail et l'enrichissement personnel, en ce moment c'est ma période heavy métal et néo-classique (Yungwie Malmsteen notamment). Et j'ai peut être quelques séances studio à la clé.
En tout cas je chôme pas!
Pour le reste, amis bassistes, profitez bien de vos vacances, et pour les plus téméraires (ou les plus sérieux, au choix), travaillez avec plaisir votre basse!!!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
jere_31 a écrit :
ca va de sois biensur!

... ça bas de soie, en l'occurence...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
Et pour conclure sur une petite provocation:

Dans quelques temps on vera les bassistes qui ont chopé des parisiennes en lachant la basse dans le public, et ceux qui ont bossé la basse sur scene (et apres avec 2 jeunes mannequins suedoises pour finir la soirée ^^).

Et à ceux qui pensent encore que "1 vaux mieux que 2 tu l'auras", je leur conseil de bien réfléchir
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
8O Le plus dur pour un Marseillais c'est de s'ACLIMATER à l'accent POINTU !!! par contre on aime bien l'accent Breton (d'une Bretonne forcément), ça chante bien ... Bon je part en cou***e ! revenons à nos basses , vous disiez ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique...