Bientot la rentrée et du boulot !!!

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Ben voulou, on arrive mi aout et je dois bosser une 15ainne de morceaux pour septembre . Faut que ça tourne carré sans bavures . J'en profite pour suggérer à ceux qui on fait comme moi de reprendre doucement la basse en main j'imagine que je dois pas etre le seul bassiste à avoir rangé ma basse dans sa housse pour l'été... c'est que moi j'habite Marseille et que y a la plage et les Parisiennes à traquer donc ma basse z'avez compris
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bah comme moi j'ai pas bougé de chez moi... J'ai gardé ma basse en main...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Heavy_Tibo
Moi j'ai fait comme DM3, sinon Dani2, t'aurai du amener ta basse a la plage pour impressionner les Parisiennes
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ian Zender
pour integrer mon precedent groupe, j'ai du apprendre 20 morceaux en une semaine, des reprises pop rock pas trop compliquées.... mais faut quand meme tout assimiler!!!

tu peu le faire, jeune padawan
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • Publié par
    popol57
    le
et c'est quoi la quinzaine de morceau que tu doit apprendre?
jerboulet
Heavy_Tibo a écrit :
Moi j'ai fait comme DM3, sinon Dani2, t'aurai du amener ta basse a la plage pour impressionner les Parisiennes

+1 moi je l'ai emmener en Bretagne et heureusement parceque ca m'a permit de m'occuper pendant qu'il pleuvait
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Du James Brown, du Rufus Thomas (ça s'écris comme ça?) et d'autres dans le genre . En fait je connais pas les noms des groupes que je dois apprendre , moi du momment que ça groove ça me plais . On va faire dans le Funk . Mais bon c'est vrai que ça fait un peu broque de pas savoir l'origine des morceaux mais je pense qu'au repet' en faisant tourner je finirais par savoir à la fin l'histoire de chaque morceaux joué... En fait on m'a passé un cd avec tout dessus et je dois faire avec .
jerboulet
Dani2 a écrit :
En fait on m'a passé un cd avec tout dessus et je dois faire avec .

ya toutes les musiques et tu doit faire a l'oreille???

désolé je comprend pas tout il est tot encore, le temps de m'habituer...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Ben oui d'oreille, au repet' on fait les mises-en place pour que ça tourne, on prévois un repère si au cas on dois prolonger un morceau pendant le live ... Tu imagines si on devais jouer avec des pupitres et des partochs ??? ça la fouttrait mal, y a que nos 2 cuivres qui ont les partochs...
jerboulet
lol chui mieux réveiller là! lol moi aussi je fait a peu pres pareil avec mon groupe.

oubliez mon post inutile un peu plus haut^^
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
ben oué c'est dur d'aprendre tout ca, mais si c'est pour des pots ils comprendrons non???
enfin bon si tu t'y met..... regarde le matin tu te leve tot tu bose la basse juska midi aprés tu va boufer sur une terrase poru mater les parisienne.... laprem entre 2-4 tu re ché toi fer dla basse pui vers 5-6 heure tu resort sur la plage et dans les rue pour atraper les parisienne.... puis aprés ca depend....
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Je sais pas mais en tout les cas lorsqu'elle descendent à Marseille c'est pas pour jouer aux cartes mais plutot à papa et maman si tu vois ce que j'veux dire
IceTroll
ca reste des parisiennes... enfin bon...

En ce moment sur basse électrique...