Big muff Pi ou Boss Turbo distortion

Forum Electro Harmonix
Forums
Salut, jaimerai investir dans une pédale d'effet pour basse. J'hésite entre la Boss Turbo Distortion ou la Big muff Pi. Je joue sur une Gibson Grabber. Si vous pourriez me donner quelques avi ce serai sympas.

Merci et bonne grat'
Je connais aucune des 2 (moi j'ai la Boss Turbo Distortion) mais le mieux c'est toujours de les essayer je crois
pingui
  • #3
  • Publié par
    pingui
    le 30 Apr 04, 21:34
wipika2a a écrit :
J'hésite entre la Boss Turbo Distortion


friguez a écrit :
Je connais aucune des 2 (moi j'ai la Boss Turbo Distortion) mais le mieux c'est toujours de les essayer je crois
Rien.
pingui a écrit :
wipika2a a écrit :
J'hésite entre la Boss Turbo Distortion


friguez a écrit :
Je connais aucune des 2 (moi j'ai la Boss Turbo Distortion) mais le mieux c'est toujours de les essayer je crois


Mer** je m'a trompé !
Je voulais dire que j'ai une Boss Mega Distortion ...
J'ai la Big Muff et elle arrache !
Je sait pas comment est la turbo Distortion mais a titre d'exemple la big Muff dechire la WARP de Hugues n Kettner que j'ai essayée !

Voila !
megaknack
Oué mais la big muff PI... c'est la russe il me semble et niveau souffle et parasite tu est servis ! Prend plutôt une big muff us (va voir Gilou si t en mank de tune...)
Vala sinon la big muff est pas mal utilisé par des bassistes, moi j'en est testé une et franchement sa vaut ma boss ODB-3 sinon pour la boss turbo disto dsl mais je connais pas

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...