Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Graphic fuzz

Forum Electro Harmonix
Mind004
Voila, peut on brancher cette pedalle sur une basse..
Je pense que oui, mais si quelqu'un a deja essayé et si il pouvait me dire ce que sa donne au nivezau du son, sa sera gentil.
Les possibilité de cette pedales m'interresse beaucoup!!

Merci
Oi
MinD
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Why-t
  • #2
  • Publié par
    Why-t
    le 29 May 05, 19:44
pas essayer sur une basse mais connaissant la bete, ca devrait le faire...vu k'elle a pas mal de parametres...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Mind004
ok merci
D'autres avis??
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Why-t
  • #4
  • Publié par
    Why-t
    le 29 May 05, 22:19
oui...
sinon une bonne big muff et hop...
plus economique et ca sonne d'enfer...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
IcedMax
Big Muff c'Est une pedale de Disto pour Basse sa ? Jsuis pas tres connaisseur
Let It Funk !!!
Why-t
  • #6
  • Publié par
    Why-t
    le 30 May 05, 08:54
IcedMax a écrit :
Big Muff c'Est une pedale de Disto pour Basse sa ? Jsuis pas tres connaisseur


non, elle est pr guitare normalement, mais c'est une des rares pedales pr gratte qui dechire aussi pour la basse...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
baradou
Why-t a écrit :
IcedMax a écrit :
Big Muff c'Est une pedale de Disto pour Basse sa ? Jsuis pas tres connaisseur


non, elle est pr guitare normalement, mais c'est une des rares pedales pr gratte qui dechire aussi pour la basse...


en fait il existe quand meme pas mal de pédale guitare qui marche aussi pour la basse,bon pour les disto il faut un bon équaliseur mais j'ai eu de très bon résultat en branchant ma metal zone sur ma basse,

puis pour les compresseur sustaineur, chorus, tremolo,reveb,fuzz la plupart fonctionne sur les deux instrument il n' y a pas que la big muff(de toutes façons les fuzz sa sature tellement toutes les fréquences que ça marche sur tous les instruments meme les claviers
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
chikyboyz
Je remonte le sujet...

Vu que sur scène, la Big Muff de mon bassiste est inutilisable (ça sature trop, ou alors on entend 1/10 des fréquences, inréglable), on est à la recherche d'un truc avec EQ qui fasse un son assez "gras" (genre bourrin)

On m'a conseillé la Graphic Fuzz, quelqu'un pourrait-il me dire si on arrive à obtenir grosso merdo un son qui s'approche de la Big Muff ??? ou alors si ça n'a rien à voir du tout
kyutyu
  • #9
  • Publié par
    kyutyu
    le 27 Aug 08, 22:59
Electro Harmonix a tout récemment sorti une Big Muff spéciale pour basse, qui semble t'il est pas mal. Tu peux chercher dans cette direction, il y a quelques sujets là-dessus déjà.
Mr Scrogneugneu
Si tu veux juste rendre ton son plus gras, ajouter du "sale", regarde plutôt du côté d'overdrives plutôt que de fuzzes ou assimilés. Pour ma part j'ai eu l'EBS MultiDrive et c'était excellent. Du côté de Tech21 avec les SansAmp aussi, d'ailleurs récemment le VT Bass est sorti (émulation Ampeg).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Krais
  • #11
  • Publié par
    Krais
    le 28 Aug 08, 07:38
tu veux un son gras? Wooly Mammoth de Zvex...

j'ai rien trouvé de plus gras... et c'est fait pour la basse (passive uniquement d'ailleur)
utilise sa cervelle à la détruire
chikyboyz
Au delà du son gras, je veux un truc qui soit audible quand on passe de son clair à son fuzz/disto/gras/appelez le comme vous voulez

C'est à dire que les gens se disent pas "tiens ? Y a plus de basse quand il appuie sur le bouton"

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...