Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro Harmonix Bass Balls

Forum Electro Harmonix
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    StuZ
    le 17 Sep 04, 11:29
Hello guys !

Juste une petite question sur les effets basse...

Que pensez-vous de l'Electro Harmonix Bass Balls ???

Est-ce que certains d'entre vous en ont une ???

Parce que d'après les démos du site de EH, ça m'a l'air sympa (je vais l'essayer cette après midi en magasin), mais elle coûte que 59€ chez Thomann !!!

Comment se fait-ce ? Est-ce de la qualité malgré le prix ?

Et y a t-il une vrai différence avec la Qtron (que j'envisage aussi d'acheter mais que je ne peix pas essayer pour l'instant) ???

Merci de m'aider,

StuZ
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
çà ne va peut-être pas t'aider mais je l'ai essayée aussi, et c'est vrai qu'elle est pas mal. Mais je dis qu'il y a moyen de trop se lasser d'une pédale pareille (à part pour jouer les Red Hot). Vaut peut-être mieux une bonne vieille wha-wha si tu veux un truc funky ou marrant.
Pour le prix, c'est pas cher mais je crois que c'est de la qualité (Electro Harmonix quand même).
vers l'infini et au delà...
spongious
oui, c'est bien mais très typé, et effectivement tu ne l'utiliseras pas sur tous les morceaux...heu plutôt que citer Flea comme utilisateur, j'aurais plus dit tous les bassistes -dont Bootsy Colins- du collectif P-Funk...il y a un morceau de Jamirokai où on peut l'entendre il me semble (sur l'album "the return of the space cowboy")...
et puis passe par Gillou si tu veux la commander, elle ne te reviendra pas plus chère que chez Thomann au bout du compte...
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    StuZ
    le 17 Sep 04, 17:26
Yo !

Je reviens tout juste de mon essai de pédales...

LOL ! J'étais en train d'essayer la pédale et à un moment je me suis dit : "Putain j'ai le son de Stuart Zender, mon idole, ex-bassiste de Jamiroquai, dans Space Cowboy" !!! (en même temps, je jouais Space Cowboy, et sur ma Warwick : toutes les conditions étaient réunies)

Et là tu confirmes ! LOL !

Bref, c'est clair que c'est du bon, mais j'attend d'essayer la Q-tron...

Au fait j'ai essayé aussi la Doctor Q... c'est pourri ! Enfin peut être que pour les guitares c'est bon, mais là y'avait trop de souffle et quasiment pas de wah-wah.
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...