Bobos aux doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mon pauvre chou... n'oublie pas de mettre de la crème sur tes petites mimines avant d'aller te coucher
lincruste
Clément d'Alexandrie rapporte que, dans ses instructions, St Matthias insistait principalement sur la nécessité de mortifier la chair en réprimant les désirs de la sensualité; leçon importante qu'il tenait de Jésus-Christ, et qu'il mettait lui-même en pratique.

Voilà...Plus de raison de se plaindre...
pandaman
Johor a écrit :
J'ai dit des betises, j'ai pris mon cas pour une généralité: en fait, je fais aussi de la guitare acoustique, et donc j'ai de la corne. Mais en fait, en basse, on a pas de corne... c'est bete . (sauf les bassistes béliers )

moi j'ai de la corne aux doigts, mais je suis capricorne, ca doit etre pour ca ^^

nan, sans déconner, j'ai de la corne a l'index majeur et annulaire main droite et main gauche mais ca depend de mon activité a la basse defois j'en ai beaucoup et defois moins. dans tous les cas, jme rappelle avoir bien morflé les 3 premieres semaines :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
bassebruno
moi, j'ai de la corne, mais bien enracinée......je peux slapper pendant très longtemps sans aucun probleme, j'ai juste la marque des cordes dans les doigts....mais c'est sans douleur!!!

;-)
On est jamais trop Willis
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 23 Mai 2004, 11:45
Ba moi quand j'ai des grosse cloques sur les doigts pour continuer à jouer je met la dose de fast fret et je peux continuer à jouer sans hurler
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 23 Mai 2004, 13:05
Mi j'ai la corne sur tout les doigts (sauf le petit) mais dès que je me relache un tant soit peu, c'est vite parti et je retrouve une peau nivea !
METAL FOREVER !!!
Invité
  • Invité
bah alors faut que tu joues tou le temps, sans t'arrêter
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
le slapeur fou
Johor a écrit :
J'ai dit des betises, j'ai pris mon cas pour une généralité: en fait, je fais aussi de la guitare acoustique, et donc j'ai de la corne. Mais en fait, en basse, on a pas de corne... c'est bete . (sauf les bassistes béliers )

salut johor moi j'ai grave de corne sur les doigt mais c'est normal je suis belier lol

non la corne ça vient quand on joue beaucoup (ça parait evident )
vu que moi il m'arrive de jouez plus de 10 heures d'affilé j'ai des gros doigt cornu et boudiné ...c'est moche mais pratik ...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 23 Mai 2004, 17:48
Hé les gars, jouez 1 heure avec une guitare acoustique de movaise qualité avec des bonnes cordes biens dure... vous verez :d

je chialais au début !
Le Nérisson
Ben moi j'ai eu ça... j'ai plus touché à ma basse un ch'tit temps... Histoire que ça se calme et maint'nant j'ai une peau en beton!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
le slapeur fou
Johor a écrit :
Hé les gars, jouez 1 heure avec une guitare acoustique de movaise qualité avec des bonnes cordes biens dure... vous verez :d

je chialais au début !

en fait vu que j'habite a nice et que je vais souvent a la plage le soir avec mes potes pour jouez de la gratt acoustik oui je sais ce que c'est mais
je suis pas gratteux meme si j'en fais beaucoup c'est juste pour dragué les gonzesse'(mais ça marche pas d'ailleurs)
et mon acoustik c'est une honner a 500 franxe
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur basse électrique...