Boost

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Elle est affichée à 290 en magasin et de mémoire elle n'est à guère moins sur thomann.
Je l'ai eu avec un petite ristourne donc ça valait le coup (et oui ça sert de connaitre ses commerçants et d'entretenir le bon contact).
Pour 240 euros, c'est un des éléments qui ne bougera plus de mon pedal-board !
In Stingray We Trust
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Yep hep hep les zamigos.
Bon, voilà, depuis la dernière répète, je me dis que ... Un p'tit boost ça serait quand même super dans ma V4BH!
Pourquoi? Et bien on a jammé pendant presque une demi-heure et j'ai foutu le gain à bloc, avec les contrôles de la stingray déjà bien à l'extrême, je contrôlais la saturation avec le volume de la basse, et il en est ressorti que mes collègues adoraient le son fuzzy que j'avais. Evidemment, pas le genre de son que je pourrais employer tout le temps, donc je voudrais investir dans un boost pour pouvoir saturer le préamp selon mes envies! Le seul souci, c'est qu'un boost pour basse, est-ce que ça existe? Qui reprenne bien toutes les fréquences de la basse, qu'il soit ultra transparent et bien entendu monté avec un true-bypass!!!!

Niveau budget, peu importe, je veux bien mettre 200€ s'il le faut...
J'aimerais m'approcher de sonorités RATM-iennes, donc le boost peut éventuellement être un préamp/overdrive... Note que si je peux utiliser le boost avec ma gratte, ça serait vraiment bien...

Voilà, si quelqu'un a une idée ...
Merci,
Jérôme.

si tu veux jte le fabrique : treble booster ou boost , là j'ai un treble booster en cour de fabrication ( 1965' Dallas Rangemaster ) , ça devrais te plaire (ça sonne comme sur la video là dessous , même circuit , mais avec un selecteur de mode en plus )... et encore le mec est en clean.
et surtout moins cher !

PS: j'arrive pas à t'envoyer de mp depuis samedi !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bearnings
lokrian a écrit :
si tu veux jte le fabrique : treble booster ou boost , là j'ai un treble booster en cour de fabrication ( 1965' Dallas Rangemaster ) , ça devrais te plaire (ça sonne comme sur la video là dessous , même circuit , mais avec un selecteur de mode en plus )... et encore le mec est en clean.
et surtout moins cher !

PS: j'arrive pas à t'envoyer de mp depuis samedi !

J'ai vidé ma boîte, je t'envoie un MP on verra bien!

En ce moment sur basse électrique...