Bouh! honte à lui !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
icks: les propos homophobes, ca fait partie de tes habitudes?

sinon au dernier concert de Placebo que j'ai vu à Lyon, au Transbordeur en Mars dernier, les deux musiciens de session etaient plus en avant que d'habitude, et meme eclairés parfois.

Le principe est à chier certes, mais bon, music business is music business...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Icks aime bien se rassurer sur sa masculinité en crachant sur les homos.
Shooflypie
J'avais déjà entendu parler du bassiste caché de placebo. enfin il est pas tout seul y a aussi un clavier : le seul plan sur le bassiste c'était de dos et de loin et du clavier on a vu ses doigts. Y ont pas vraiment le choixc'est pas eux les "stars".

... Je trouve ça minable de chez minable. J'ai jamais trop réussi à capter le succès de ce groupe : un ou deux morceaux sympas avec 1 ou 2 riff efficaces.

Les stones sont comme ça depuis le départ de Wymann y a plus de bassiste dans les stones et sur scène son remplaçant reste en retrait mais pas caché comme pour placebo.

Sinon sympa le morceau d'émilie simon. Elle a de la voix ça m'a surpris.
bearnings
Qu'à la limite leur formation reste sur le principe du trio, comme tu l'as dit Jazz Ad, ça va, s'ils veulent rester comme ça. Qu'ils changent d'instrus, à la limite on s'en fou, tant mieux même ... Mais si en changeant d'instrus ils ont besoin, pour leur compo, d'un zicos supplémentaire pour assurer un instrument, je trouve ça vraiment naze qu'il soit planqué. Qu'à la limite il soit pas mis en avant, je comprend tout à fait, le synthé était pas du tout mis en avant, mais il était sous la lumière LUI!
Nan, franchement ça me soule de voir ça, pourquoi les bassistes devraient être toujours en retrait, voir planqué?

Enfin bref, tant pis quoi, mais je trouve ça vraiment très con ... Et c'est surtout le fait que le synthé soit sous la lumière (et on a peut-être pas vu sa tronche, mais on a vu qu'il jouait, qu'il y en avait un, et y a eu un gros plan sur ses mains, c'est pas grand chose, et beaucoup à la fois ...).
@Shooflypie : oui, c'est bien ce plan-là, je le cherchais tellement que je l'ai vu direct ... Sinon, t'as raison, Emilie Simon, pas mal ... C'est pas tellement la voix qui m'a supris, plutôt les vêtements ... enfin, la voix aussi ... .
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
On va peut-être dériver sur "Que pensez-vous de Placebo"... Bah franchement, j'aime pas trop. Toutes leurs chansons se ressemlent! Du Placebo tu peux pas en louper. La voix de Molko m'ennerve, ses coiffures aussi
Il me semble que je n'aime que deux chansons : Pure Morning et Every me and every you. Bah globalement l'album Without you I'm Nothing est le meilleur selon moi...
bearnings
blockout_jo a écrit :
On va peut-être dériver sur "Que pensez-vous de Placebo"... Bah franchement, j'aime pas trop. Toutes leurs chansons sont identiques ! Du Placebo tu peux pas en louper. La voix de Molko m'ennerve, ses coiffures aussi
Il me semble que je n'aime que deux chansons : Pure Morning et Every me and every you.

Nan, on va pas partir là-dessus ...
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bah pourquoi pas ? Placebo c'est quand même des stars du rock anglais actuel. Pourquoi ne pas donner son avis ? Bon, le concept est à chier, on est tous d'accord, mais je pense qu'il doit y avoir des amateurs (Placebo n'est pas non plus un groupe chiatique).
roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le
à part causer à certains un problème d'identification typiquement adolescent (sentiment de rejet) , je vois pas ce que ça peut foutre.
Ils gèrent leur spectacle à leur manière.
Shooflypie
Ils planquent leur bassite dans un coin, pas un plan de caméra sur lui (ce qui est un choix de leur part). Rien que ça ça suffit.

Edit : ce que je veux dire par là c'est que j'aimais déjà pas trop avant et que ça va pas arranger les choses.

Sinon on peut aussi parler des fans de Pete Doherty qui ont eu le droit à un concert sur deux et 3 heures de retard pour le second : tout ça pour voir arriver un mec tout défoncé incapable d'assurer la gratte ou la voix plus de 20 secondes.

Je le trouve vraiment pas mal le morceau d'Emilie Simon. Après son look, bah c'est une 'tit gonz qui veut plaire, quoi de plus normal
  • Publié par
    Gunny
    le
il me semblait que placebo etait francais...
bearnings
roxon a écrit :
à part causer à certains un problème d'identification typiquement adolescent (sentiment de rejet) , je vois pas ce que ça peut foutre.
Ils gèrent leur spectacle à leur manière.

Donc tu t'en fous complètement? Tant mieux pour toi, c'est pas mon avis. J'aime pas l'image du bassiste planqué, rejeté pour employer tes termes. Chacun son avis.

Pour moi, j'adore pas Placebo, mais c'est écoutable, c'est pas du tout mon style, mais j'écouterais sans problème.

Shooflypie : Ca se voit .
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
C'est pour ça qu'il parle français. Sinon le groupe est British
Shooflypie
bearnings a écrit :

C'est vrai qu'ellle était mimi. En plus elle fait pas du tout "précieuse" comme... Camille. Mais bon c'est très très subjectif tout ça.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shooflypie a écrit :
bearnings a écrit :

C'est vrai qu'ellle était mimi. En plus elle fait pas du tout "précieuse" comme... Camille. Mais bon c'est très très subjectif tout ça.

J'ai vraiment pas aimé sa chanson. J'ai trouvé ça chiant au possible, dans le genre électro balourd avec voix de mijorée ...

Sinon, vous avez vu Hard Fi ? j'ai trouvé aç pas trop mal ...

En ce moment sur basse électrique...