Qu'à la limite leur formation reste sur le principe du trio, comme tu l'as dit Jazz Ad, ça va, s'ils veulent rester comme ça. Qu'ils changent d'instrus, à la limite on s'en fou, tant mieux même ... Mais si en changeant d'instrus ils ont besoin, pour leur compo, d'un zicos supplémentaire pour assurer un instrument, je trouve ça vraiment naze qu'il soit planqué. Qu'à la limite il soit pas mis en avant, je comprend tout à fait, le synthé était pas du tout mis en avant, mais il était sous la lumière LUI!
Nan, franchement ça me soule de voir ça, pourquoi les bassistes devraient être toujours en retrait, voir planqué?
Enfin bref, tant pis quoi, mais je trouve ça vraiment très con ... Et c'est surtout le fait que le synthé soit sous la lumière (et on a peut-être pas vu sa tronche, mais on a vu qu'il jouait, qu'il y en avait un, et y a eu un gros plan sur ses mains, c'est pas grand chose, et beaucoup à la fois ...).
@Shooflypie : oui, c'est bien ce plan-là, je le cherchais tellement que je l'ai vu direct ... Sinon, t'as raison, Emilie Simon, pas mal ... C'est pas tellement la voix qui m'a supris, plutôt les vêtements ... enfin, la voix aussi ... .