Bouh! honte à lui !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2006, 12:15
Shooflypie a écrit :
bearnings a écrit :

Shooflypie : Ca se voit .
C'est vrai qu'ellle était mimi. En plus elle fait pas du tout "précieuse" comme... Camille. Mais bon c'est très très subjectif tout ça.

J'ai vraiment pas aimé sa chanson. J'ai trouvé ça chiant au possible, dans le genre électro balourd avec voix de mijorée ...

Sinon, vous avez vu Hard Fi ? j'ai trouvé aç pas trop mal ...
Shooflypie
Tu vois les goûts et les couleurs....

c'était quoi déjà hard fi ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shooflypie a écrit :
Tu vois les goûts et les couleurs....

c'était quoi déjà hard fi ?

Le groupe qui passait avant Emilie Simon. Des anglais .
Shooflypie
Un chanteur avec un clavier dans lequel il soufflait et un bassiste qu'assurait les choeurs ? Si c'est ça bah bof bof... mais bon j'ai pas tout suivi.
alec empire-
ca c est degueulasse le bassiste est jamais filmé aussi 1 plan pour le bassiste pour 70 sur le chanteur et le guitariste.
encore hier la methode cauet elsa ou je sais pas quoi qui joue en live a la fin, j apercois au debut de la chanson son bassiste session qui joue sur une putain d alembic magnifique, je me tappe toute la chanson pour esperer le rapercevoir ou un plan sur lui que dale! en 3min30 aucun autre plan dessus meme de vue global, lamentable il etait toujours hors cadre, dingue!

mai bon ca emme a totp quand muse passe on a du mal a apercevoir leur bassiste pourtant en avant dans la musique en dehors de ces intros
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Dans MUSE on voit quand même pas mal le Chris et Dom. Mais le truc c'est que Muse, ils sont trois, et ils restent trois, c'est ça qui est incroyable
primate
Ouais alors moi je suis Placebo depuis leur début, je trouve qu'ils font un peu de la mayonnaise ces dernirs temps, déjà je trouve le concept de planquer des zicos complètement absurde et puis il ferait mieux de revenir à un concept plus basique comme au début c'est à dire un bon simple trio rock, la je trouve que ça part un peu dans tous les sens. Honte à eux en tout cas ...

En ce moment sur basse électrique...