C'est fait j'ai tout commandé!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouais c'est le seul reproche que j'avais a faire au rumble (bon les modeles en dessous de 60 pas la peine d'en parler)

mais le 60 risque après d'etre souvent à bout , c'est pas le top pour obtenir un bon son et une durée de vie plus longue, d'ou l'intéret de prendre le top de la série, le 100 parcequil n'aura pas a etre a bout , le son sera meilleur et il ne "s'abimera pas"

enfin sympatoche le 60!
Punkybasser
IcedMax a écrit :
Rmble 60 ... jai entendu du bien sur les Rumble mais 60 .. bon c'Est pas mal, abordable mais tu va devoir le mettre a bout en groupe ( et encore ..) Bon achat tout de meme Bravo!

Combien sa ta couter sur le net ?

J'ai payer 550€ la basse et 265€ l'ampli sur music-store.
Je pensais prendre le 100 au début mais j'ai eu une petite baisse de budjet et comme j'ai pas de groupe le 60 suffira pour jouer seul, et puis comme ca je me suis pris un jeu de corde de rechange (GHS Bass boomers à 20€ toujours sur music-store)

Voila je suis super content :C1: :Band1:
Vivement que tout ca arrive!!!!
chubbchubbs
salut !
moi aussi ça m'interesse une fender active à 550 euros, mais j'ai pas trouvé de modéle à ce prix ni sur musicstore ou thomann, alors si tu peux me donner le lien , merci d'avance
Punkybasser
J'ai pas pris une active j'ai pris une standard mexicaine.
L'active est à 699€ sur music store je crois.
Désolé si je me suis mal exprimé
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 31 Oct 2004, 16:37
Moi j'ai commandé la Fener JB Mex deluxe à 693€ Frais de port compris sur boxy music

http://www.boxymusic.com/produ(...)=6165

Par contre y a entre 2 et 4 semaines de délai de livraison
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
nicolasgosselin
moi jai un 30 w et je le met meme pas au fond quand je joue et mon bateur est un sacré bourin et on mentend tres bien
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Fafounet
nicolasgosselin a écrit :
moi jai un 30 w et je le met meme pas au fond quand je joue et mon bateur est un sacré bourin et on mentend tres bien

Oué j'ai le meme problmeme mais pour me venger a noel je vais me prendre un 300W
Vais lui apprendre moi a ce guignol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Distovei
j'crois que c bien moins cher sur music123.com. Les frais de port sont de $90 pour la France.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 31 Oct 2004, 20:11
Mais Music123 n'ont pas le droit d'exporter du FENDER en France .

Sinon j'aurais commandé sur music123 c'est pour ça que j'ai choisi Boxymusic
Distovei
oups...
Je savais pas.
Ils ont pas le droit d"exporter en France ou en Europe ?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 31 Oct 2004, 20:32
hé oué.

C'est à cause de la politique de prix de Fender.
Et c'est pareil pour musicman, squier, gibson et plein d'autres mais je sais plus lesquels

En ce moment sur basse électrique...