Ca peut arriver ca ?

hameron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hameron
    le
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
flashball
lol il doit trop etre enervé le gars ...
en plus elle est trop belle
Fafounet
moi je pense que c un mec qui q recuperé cette basse pour rien et qui essaye de la refourguer parce que je connais pas grand monde qui accepte de se faire enculer 700 euros comme ca. il m arrive un truc comme ca je demande une autre basse et meme t as des garanties sur les basses ibanez donc moi je dit que ya une couille sur cette basse il faut surtout pas acheter.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Je pense bien que les EDA de ibanez sont faitent avec un matériel composite de bidule machin truc vachement compliqué , du plastique quoi
Sa doit être moins résistant que le bois, en tout cas c'est cassé bien nette donc sa doit être un défaut de fabrication, ou alors il a voulut faire comme rage against the machine et il la balancé dans sa télé
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Werner VW
je pense que^pour un bricoleur ça peut être pas mal mais alors faut pas l'acheter cher et faut l'acheter mano a mano
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
hameron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hameron
    le
il a pas pu la percuter ya pas d'eclats

on dirait qu'il yavait trop de tension sans doute du au corde et le corps devait avoir une bulle d'air si on matte la fracture du dos de la basse ca expliquerait bien ca il reste de la fine couche bleu elle aurait du sauter si c'etait dans le sens inverse

ca file pas trop confiance sur les basses en matiere de synthese tout ca :/
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Jeannot.jnd a écrit :
Si vraiment elle est neuve, et qu'il l'a reçus dans cet état, il devrait faire jouer la garantie, non ? Ou bien se retourner contre le tansporteur, qui a des assurances pour ça...
Ça sent l'embrouille se truc

Oui c'est certain. C'est lui qui a dû péter sa basse... et encore, même là il aurait pu faire jouer la garantie vu comment le corps s'est brisé.

Non, moi je penche pour un "tombé du camion" qui serait tombé un peu torp fort....
"You say, go slow
I fall behind"
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'ai déjà regardé plusieurs fois cette annonce. Il en voulait trop cher mais maintenant c'est un bon prix.
Il suffit de faire fabriquer un corps sympa par un luthier et ça fera une très bonne basse originale pour pas cher.
Fafounet
mais facon ca prouve bien que la matiere utilisee pour fabriquer l ergodyne c de la grosse merde. c bidon de fabriquer des basses en plastique, autant en fabrique avec du bois de cagette a melons ca sera plus solide et moins cher :-)

Viva Fender
Invité
Ca me fera pas changer mon avis sur les basses ibanez....
Mauvaise pub pour eux, la !!
Jazz Ad
Mrbeuarmaster a écrit :
mais facon ca prouve bien que la matiere utilisee pour fabriquer l ergodyne c de la grosse merde. c bidon de fabriquer des basses en plastique, autant en fabrique avec du bois de cagette a melons ca sera plus solide et moins cher :-)
C'était le post bidon et mal informé du jour, on l'applaudit bien fort.
Si tu veux des basses en bois pétées, on en trouve aussi.

Quant à Ibanez, je suis curieux de savoir ce qu'on peut leur reprocher.
Fafounet
ben desole mais toute les basses ibanez sur lequelle j ai joué (y en a bcp et ca va du bas de gamme au haut de gamme) j ai pas trouver ca top mais bon j ai pas non plus enormement d experience. cette basse est vraiment tres bien, j ai eu le plaisir de l essayer (enfin ct l eda 905) mais c pareil et le reste de la basse est vraiment pas mal mais j aime vraiment pas la texture du corps en plus c vraiment tres leger et c deconcertant pour jouer. mais sinon c pas une basse merdique non plus. y a pire ( genre la mienne ;-) )

Viva Fender
Fafounet
mais ca reste de l ibanez...

Viva Fender
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
je serais degouter. mais le mec doit pouvoir avoir gain de cause si la basse lui est arrivé cassée en deux. faut porter plainte à ibanez ou à la poste. le gars perd quand plus de 500€ dans l'histoire !

En ce moment sur basse électrique...