Ca y est, j'ai dégoté mon âme soeur!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Natron
Et bien bonne continuation avec cette petite merveille ( oui , c'est une petite merveille cette basse !!!). Vraiment superbe.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
bearnings
Même problème pour le switch, je l'avais signalé, mon vendeur en a parlé au revendeur Cort, il lui a dit que si ça le faisait toujours, il suffisait que je le signale, et ils renvoyaient un switch, mais ça me fait chier de la laisser partir ... . Bref, moi aussi ça fait ça, et ça m'emmerde vraiment, heureusement que je l'utilise plus pour l'instant sur mon Ampeg, c'est le microbass qui prend tout (bonne bête ce p'tit truc). Bref, moi j'vais retourner voir le vendeur et il va me changer ça. Je compte pas baisser le son chaque fois que je veux "switcher" ...

Sinon, niveau prix, je l'ai eu à 740€-760€ je me souviens plus exactement, mais c'était pas plus de 760€, pourtant nouveau modèle, mais bon, je suis bon client on va dire ... .

Bref, cette basse est superbe, aussi bien visuellement que techniquement, j'adore vraiment, j'ai eu le coup de foudre, elle me ferait presque oublier l'envie d'une MM StingRay ... C'est dire ! Enfin, tout ça est purement subjectif.

Sinon, je la trouve au contraire, shooshnoo, qu'elle est très légère, bon j'ai pas eu 3000basses dans les mains, mais je la trouve vraiment légère, du moins par rapport à ma Action Bass ... Enfin, je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'en ai.

Belle petite babasse à conseiller, pour petit canaillou, l'ancienne, pour 200€ de moins, c'est déjà du super bon matos, alors si tu l'aimes comme ça, bah prends-la .
cyion
  • #32
  • Publié par
    cyion
    le 29 Oct 05, 15:38
bearnings a écrit :
Même problème pour le switch, je l'avais signalé, mon vendeur en a parlé au revendeur Cort, il lui a dit que si ça le faisait toujours, il suffisait que je le signale, et ils renvoyaient un switch, mais ça me fait chier de la laisser partir


Apparemment, changer de switch ne règlerai rien vu que c'est un problème électrique inhérent à la basse, le switch se chargerai quand la pile est branchée...

Bon j'y connais pas grand chose mais on ma certifié ça...
Je l'aime encore plus dans sa nouvelle version Bearnings, mais c'est vrai que pour 600€ ....!!!!!
Hummmmm le choix se corce !
bearnings
@Petit Canaillou : viens en Belgique, tu l'as neuve pour une grosse centaine d'euro dans la nouvelle version .

@Cyion : Arf, je sais pas, mais les fournisseurs Cort ont dit que le problème ne leur était jamais arrivé (du mal à le croire ça...) et que si ça continuait ils changeraient le switch, mais si c'est un blème d'électronique, ça me fait chier, je vais en parler à mon vendeur, on verra ce qu'il dira ...
bearnings a écrit :
@Petit Canaillou : viens en Belgique, tu l'as neuve pour une grosse centaine d'euro dans la nouvelle version .



Une grosse centaine d'euros oauhouuu !! Mais dis moi où et j'arrive de suite !!
Histon
Et ben voila!
Bon choix, j'aurais fait le même en fin presque vu que j'ai prix un TRB1005... mais à 745 euros!!! Oui je sais je suis cocu lol

C'était celle que je voulait mais elle était un tt petit peu trop chére.

Sinon elle ezst trés belle! J'y viendrais peut-être.

Félicitation!
J'avais bien compris qu'il sagissait de 100€ DE PLUS bearnings, c'était histoire de rigoler !!!

Ben comme je suis du sud de la France, le cout du voyage ne pèse pas vraiment dans la balance, mais sait-on jamais, au hasard d'un détour en allant au supermarché, je peux me retrouver en Belgique
Histon
Si jamais tu la vends, fais moi signe...
baradou
petit canaillou a écrit :
Ah ben tiens, moi qui suis toujours en quète de ma première basse , je me baladais (hétéroclite) chez mon revendeur préféré, et là en lui demandant des conseils sur les différentes yamaha BB614 et cort C4, je vois dans un coin, toute triste, une superbe A4 (dont je connaissais la réputation) couleur bois naturel, à 600€ ( ) car elle est munie de l'ancien chevalet de la série artisan, donc différent de celui de vos magnifiques instruments (bandes de veinards ) !!

Depuis je suis retourné à montpellier, loin de cette merveille, mais dès que j'y retourne je la prend, si elle y est toujours

Seule crainte , concernant l'ancien chevalet, est-il performant (vous allez me dire que pour le prix il l'est), ou vaut-il mieux que j'économise un peu plus pour avoir la nouvelle version ??

Félicitations cyion


l'ancien chevalet a un gros defaut:

les pontets sont des vis:cest pratique pour changer la hauteur il suffit de visser/dévisser mais quand on joue un certain le pontet tourne sur lui meme(normal c'est une vis) et le bord qui retient la corde empeche cette derniere de bien vibre donc ça frise
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Mouais, je ne suis pas un grand fan des cordes qui frisent moi
Donc en effet il est peut etre plus interessant d'attendre et d'avoir un chevalet de qualité !

Au fait, cyon, quelle est le nom de la couleur de ton modèle ?? C'est pas truc du genre "oil quelque chose" ???

En ce moment sur basse électrique...