Bassistuta a écrit :
ok alors une copine je viens de regarder un peu les tarifs sur internet, c'est pas donné quand même....
Dans les 300 euros la soirée et 1500 le week-end.
La came a l'air pas mal du tout mais, dans ce domaine comme dans le domaine cher à notre coeur, faut essayer avant d'investir.
Au final, avec les taxes et compagnie, ça reviendra à plus cher que de se cottiser et t'offrir une belle gratte.
Certes ça ne repasse pas les chemises mais ça ne te prend pas la tête non plus !!!
(et puis entre nous les nanas à 1500 euros la nuit, si tu leur demandes de repasser ta chemise = hold the line please .... bip-bip wouiiiiiin)
t'as l'air bien au courant Bassistuta !
en fait, et plus simplement, je me disais que vous pourriez me trouver une copine afin qu'elle puisse m'offrir une sangle + jack à mon anniv'.
(pas con l'portugais!)
...je crois que le genre de "copine" dont tu parles ne repasse pas les chemise, effectivement (j'en mets jamais, comme ca c'est règlé) mais n'offre pas de cadeaux aux anniv' non plus !
Au pire, ca te refille une chaude-pisse ou des morbacs.
Donc finalement si t'es prêt à te cotiser "tout seul", Bassistuta, j'me prendrais bien une basse Gretsh (tant qu'a faire, pas la basse à 200€)
allez, a+
juste pour info, Zoemix, c'est pas interdit de fumer chez moi non plus...