Cadeau courroie+jack

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
soleir a écrit :
...et bien voilà un nana comme il faut... (j'vais lui donner le n° de la mienne, pour qu'elles se rancardent)

par contre, fais gaffe au post en section guitare....

Mouais, on lui conseille une Neoprene et elle prend une Levys !! Moi je lui mettrais une fessée direct (mmmmh fessée :lo
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Jonny Park a écrit :
Ouais et pour l'instant heureux de l'être...

bienvenue au club, tope là mon pote !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Julien_2B
au passage elle, c est Marion, si elle avait donné son vrai prenom, ca aurait ete grillé
et pour la sangle, c est moi qui lui ai dit que c est celle la qui me plaisait, ma basse ne pese pas trop, je voulais qqch d un peu fun
en tout cas, elle risque de nous rejoindre bientot sur ce forum si elle arrive a trouver une guitare qui la fait vibrer !
y en a bien une, mais impossible de retrouver le model...ca c est la merde
Bassistuta
au fait, mon anniversaire c'est le 14 aout
(discret le message )
In Stingray We Trust
Borniol
  • Special Méga utilisateur
C'est incroyable,on est né presque le meme jour...moi c'est le 23 juillet.(Tres discret aussi)
Julien_2B
lol xD.
au bout de 6 ans de vie commune (j ai 23 ans) on peu commencer a se faire de gros cadeaux non?
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Bassistuta a écrit :
au fait, mon anniversaire c'est le 14 aout
(discret le message )

Je serais le 1er....c'est le 12 février....vous savez ce qu'il vous reste à faire ??

Me trouver une copine avant !
Bassistuta
ok alors une copine je viens de regarder un peu les tarifs sur internet, c'est pas donné quand même....
Dans les 300 euros la soirée et 1500 le week-end.
La came a l'air pas mal du tout mais, dans ce domaine comme dans le domaine cher à notre coeur, faut essayer avant d'investir.
Au final, avec les taxes et compagnie, ça reviendra à plus cher que de se cottiser et t'offrir une belle gratte.
Certes ça ne repasse pas les chemises mais ça ne te prend pas la tête non plus !!!
(et puis entre nous les nanas à 1500 euros la nuit, si tu leur demandes de repasser ta chemise = hold the line please .... bip-bip wouiiiiiin)
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
je sais pas si le Café du Bassiste est devenu non-fumeur, mais le Bassistuta-Home, j'ai mon idée.......

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Bassistuta a écrit :
ok alors une copine je viens de regarder un peu les tarifs sur internet, c'est pas donné quand même....
Dans les 300 euros la soirée et 1500 le week-end.
La came a l'air pas mal du tout mais, dans ce domaine comme dans le domaine cher à notre coeur, faut essayer avant d'investir.
Au final, avec les taxes et compagnie, ça reviendra à plus cher que de se cottiser et t'offrir une belle gratte.
Certes ça ne repasse pas les chemises mais ça ne te prend pas la tête non plus !!!
(et puis entre nous les nanas à 1500 euros la nuit, si tu leur demandes de repasser ta chemise = hold the line please .... bip-bip wouiiiiiin)

t'as l'air bien au courant Bassistuta !
en fait, et plus simplement, je me disais que vous pourriez me trouver une copine afin qu'elle puisse m'offrir une sangle + jack à mon anniv'. (pas con l'portugais!)

...je crois que le genre de "copine" dont tu parles ne repasse pas les chemise, effectivement (j'en mets jamais, comme ca c'est règlé) mais n'offre pas de cadeaux aux anniv' non plus !
Au pire, ca te refille une chaude-pisse ou des morbacs.

Donc finalement si t'es prêt à te cotiser "tout seul", Bassistuta, j'me prendrais bien une basse Gretsh (tant qu'a faire, pas la basse à 200€)

allez, a+

juste pour info, Zoemix, c'est pas interdit de fumer chez moi non plus...
bearnings
Grand moment de bonheur ce soir, je pleure de rire!

Sympa l'idée de la copine qui poste sur le forum. Si ma copine faisait ça... Enfin ça serait plus "quel instrument lui acheter, il a déjà tout, je veux quelque chose d'original". Et là, t'es sûr, elle est grillée.

En tout cas, très sympa l'idée, je dois dire que je suis presque jaloux

Sinon les gars, arrêtez les chemises.
Apatride
bearnings a écrit :
Grand moment de bonheur ce soir, je pleure de rire!

Sympa l'idée de la copine qui poste sur le forum. Si ma copine faisait ça... Enfin ça serait plus "quel instrument lui acheter, il a déjà tout, je veux quelque chose d'original". Et là, t'es sûr, elle est grillée.

En tout cas, très sympa l'idée, je dois dire que je suis presque jaloux

Sinon les gars, arrêtez les chemises.

Soit elle est prétentieuse, soit t as trouvé la bonne
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
bearnings
Apatride a écrit :
Soit elle est prétentieuse, soit t as trouvé la bonne

J'ai trouvé la bonne mais un peu de prétention n'a jamais tué personne

Non mais niveau instruments, je pense que je suis blindé. A la limite une petite précision ça me ferait bien plaisir...

Et dire qu'elle avait failli m'acheter une guitare de mon année de naissance pour mon anniversaire... Enfin elle l'a pas fait... Dommage
Julien_2B
pinese, au pire si tu veux qu elle te fasse cadeau d une nouvelle basse, tu peux me redistributer une ou 2 de tes basses, ca me va ^^ mon adresse, 1 chemin du fort lacroix 20220 bastia xD
j accepte les chronoposte
bearnings
C'est gentil, mais non, ça me va.
Ce qui l'a freiné, c'est pas tellement le fait que j'en ai déjà plein (tout est relatif, ça pourrait être pire ) ou même que ce soit cher (500€ c'est vrai que c'est pas donné) mais elle l'aurait fait si elle avait pas été freinée par le fait qu'on était ensemble que depuis quelques mois et qu'elle ne voulait pas dépenser 500€ si ça allait péter peu après... Remarque, je l'aurais pas fait non plus je pense. Enfin, j'ai fait pas mal pour sa Noël, donc là je pense que je vais bouffer des pâtes pendant un bon moment...
Julien_2B
bearnings a écrit :

Enfin, j'ai fait pas mal pour sa Noël, donc là je pense que je vais bouffer des pâtes pendant un bon moment...

j pense qu on est beaucoup dans ce cas !

En ce moment sur basse électrique...