Calme !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Tudz
    le 14 Mai 2004, 23:51
encore heureux que wes borland ait pas joué avec eux, putain je lui aurais lancé des fruits dans la geule si il avait fait ca
cky 4 ever
Moi je dis,tu le sonne avec sa guit( si il mesure 6 pieds et qu'il fait 250 livres je te le déconseille )
ou sinon, tu fait des solos débilles(si tu en connais) et tu essaye de l'enterrer.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le
Crazy Town c'est la même merde ...
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
Oui ça c'est vrai que Crazy Town c'est le même type de groupe moisi...
En tout cas le guitariste qui t'a dit ça doit être un mauvais guitariste, ou en tout cas je crois aps qu'il ait compris comment ça marchait la musique
S'il est ouvert d'esprit, tu lui fais écouter du The Cure, n'importe quel morceau presque (y'a de la bonne basse sur tous les morceaux, mais tu peux lui recommander particulièrement Boys don't Cry, Let's Go to Bed, Love Song, Lullaby, A Forest...et j'en passe), là y'a de la bonne basse, pas forcément très compliquée mais vraiment très présente
ℤ℮þ⊛þ
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
justement c'était un mauvais.
il fait de la guiatre depuis 2 mois et il se croit comme jimi hendrix
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
je confirme pour Evanescence ! ca pu un peu.... hihihi ! sinon ta aussi oomph! qui n'ont pas de bassiste ! efin pas officiellement... mais comme les solo de guitare sans bassiste pour donner du relief c'est un peu merdik ba dans tout leurs concert ils ont un bassiste! comme par magie ! nimporte quoi... alala ! c'est debile! de cacher son bassiste ! il le mettent pas officiellement dans le groupe! c'est degueulasse! alors que sans la basse! leurs deux gratteux peuvent aller ce faire recurer... moi je jous un peu des deux instruments ! et pour moi un bon groupe ca doit avoir les 2 ! pour avoir plus de puissance et de reflief !
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
ben suffit même d'écouter The Police...
Rien.
pandaman
*apres 2 semaines d'abscence, un des survivant des 24h de stan , Pandaman est de retour*

pendant qur vous repetez, tu fais n'importe quoi a la basse, histoire de faire planter le morceau, du coup les gratteux s'arretent, et toi t'enclanche ta pédale de disto et ta whawha ( que t'avais caché bien sur ! ) et grace a la complicité du batteur ( c lui ton vrai ami ! pas les gratteux ) tu enchaines sur anesthesia pulling teeth, ca devrait calmer les gratteux.....

moué enfin... tout ca reste quand meme utopique...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
y a kyo aussi qui cache son bassiste
...
lincruste
tnks a écrit :
Voila j'ai un très gros problème.
Comment rester calme quand une guitariste de mdr (c'est pas mort de rire) vous dit que la basse sa sert à rien et que sa s'entend pas.
J'essaie de me dire que c'est pas parce qu'il ne l'entends pas que sa ne s'entend pas ou qu'il a 2 oreilles gauche.
Mais sa marche pas !!!!

Toutes les propostion sont les bienvenues.

Ne réponds pas, méprise, méprise...

.
  • Publié par
    Makss
    le
bah, laisse la dire, et si elle pense que la basse ne s'entend pas, offre lui un sonotone
PS: c,est vrai que niveau musicale, Evanescence, c'est pas ce qui se fait de mieu, mais évitons de trop gazer!
Makss, ou un nouveau gratteur est né
  • Publié par
    Makss
    le
Puis fait lui écouter "Mein Hertz Brent" de Rammstein, le refrain surtout, je suis pas tout a fait sur, mais je crois que c'est a peu pres ça que l'on peu appeler des "grosses basses aux sons bien éléctriques"
Makss, ou un nouveau gratteur est né

En ce moment sur basse électrique...