Calme !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Makss
    le 15 Mai 2004, 23:17
Puis fait lui écouter "Mein Hertz Brent" de Rammstein, le refrain surtout, je suis pas tout a fait sur, mais je crois que c'est a peu pres ça que l'on peu appeler des "grosses basses aux sons bien éléctriques"
Makss, ou un nouveau gratteur est né
  • Publié par
    Makss
    le
Puis fait lui écouter "Mein Hertz Brent" de Rammstein, le refrain surtout, je suis pas tout a fait sur, mais je crois que c'est a peu pres ça que l'on peu appeler des "grosses basses aux sons bien éléctriques"
  • Publié par
    Makss
    le
  • Publié par
    Makss
    le
oulala! désolé, je sais pas ce qui c'est passé avec le message....?
(par contre, rammstein, ils font du vieu avec du neuf, comparez les basses de "mein hertz brent" et "ich will", exactement les mêmes!) encor désolé d'avoir tout encombré avec le message
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Si tu peux pas la virer et qu'elle s'entête dans ses préjugés, casses toi ! Tu trouveras bien un groupe qui te respectera et les bassistes ça courent pas les rues donc tu trouveras sans trop de problème !

Ou alors tu lui fous la basse dans la gueule et au moins elle verra que ça peut faire mal !
METAL FOREVER !!!
can't stop
ecoute ,le mieux c'est ke tu retiennes ,ces deux mots et que tu en fassent ta ligne de conduite pour la basse,"cliff burton" ses deux mots sont magique autant que sont morceaux anesthesia
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
cli a écrit :
pourkoi tu te sens obliger de repondre à la provocation ?

c'est pas pour répondre.
C'est juste pour rester calme
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
prendre du Prozac ?
ℤ℮þ⊛þ
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
perso j'avais pensé au valium ou au yoga
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
le slapeur fou
[quote="tnks"]Voila j'ai un très gros problème.
Comment rester calme quand une guitariste de mdr (c'est pas mort de rire) vous dit que la basse sa sert à rien et que sa s'entend pas.

ce serais pas malmsteen ton gratteux lol (il dit la meme chose les bassiste ne savent pas jouez steve vai lui pique tout c'est plan et gilbert et une merde !!

fait lui ecouté wooten il va ce sentir inutil avec sa gratt !!ou ik za williams

au fait moi j'aime bien slipknot c'est marrant

ps crazy town on repris un morceau des red hot pretty little dirty
come my lady come come my lady your my buterfly etc c'est nul de ce faire du flouze sur le dos des gens !!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
oui des red hot moi je la joue faut le faire en arpéges c'est plutot facile quand meme

pretty little dirty telech la la vraie est mieux
le slapeur fou
oui vu que c'est la meme repris en sample
mais je suis pas trop fan de crazy town c'est pas assez thecnique pour moi j'aime bien quand c'est compliqué ça fait progréssé !

En ce moment sur basse électrique...